Les animaux les plus laide de la planète

  • 3 years ago
Les animaux les plus laide de la planète

https://art.tn/view/1445/fr/les_animaux_les_plus_laide_de_la_planète/

Tous les animaux ne sont pas aussi câlin qu'un panda géant ou aussi extravagant qu'un paon, mais chaque animal a son rôle à jouer, et chaque organisme est important.
Comme on dit, la beauté n'est qu'une peau profonde. Espérons, pour le bien de ces 7 animaux disgracieux, que l'on peut en dire autant par laideur.

Aye-Aye
Cette créature à l'allure de gremlin, appelée aye-aye, est un primate que l'on trouve à Madagascar. Les aye-ayes ont un certain nombre de traits inhabituels, notamment des doigts longs, osseux, semblables à des sorcières, qu'ils utilisent pour arracher des insectes et des larves des troncs d'arbres. De plus, les aye-ayes ont des incisives qui se développent continuellement, ce qui est inhabituel pour les primates, et des oreilles extrêmement grosses. En marchant le long d'une branche, l'aye-aye la tape avec son majeur squelettique.

Singe Proboscis
Un humain pourrait courir pour se couvrir avec ce nez, mais pour le singe trompeur, plus le nez est grand, mieux c'est. Il s'avère que rien ne tourne plus sur une femelle singe trompe qu'un gros schnoz bulbeux. Les scientifiques croient que le gros nez a un effet sur les vocalisations d'un singe trompeur mâle qui attire les femelles et intimide les mâles concurrents.

Phoque éléphant
Les phoques éléphants et les phoques éléphants femelles sont agréables. Les mâles commencent cependant à développer un nez large lorsqu'ils atteignent la maturité sexuelle, environ trois à cinq ans. Tout comme le singe trompeur, le gros nez d'un phoque éléphant joue un rôle dans l'accouplement, car il contribue à générer des rugissements forts qui repoussent les autres mâles.

Taupe à nez étoilé
La taupe à nez étoilé pourrait avoir le nez le plus bizarre du royaume animal. Leurs larmes bizarres se caractérisent par 22 appendices charnus qui agissent plus comme des doigts ultra-sensibles qu'un nez. Ces museaux sont bordés de récepteurs sensoriels de plus de 25 000 minutes qui aident la taupe à se frayer un chemin dans son repaire souterrain.

Mole-Rat Nu
Il doit être difficile de maintenir une image de soi dynamique si vous êtes un rongeur chauve, mais ce n'est pas un problème pour le rat taupe nu. Il est certainement utile qu'ils soient presque aveugles. Ces animaux vivent sous terre dans des colonies semblables à des insectes et n'ont guère besoin d'une bonne vue. Leur corps presque sans poils est également une adaptation à leur environnement souterrain. Ils peuvent vivre pendant près de 30 ans. De plus, ils ont une résistance remarquable au cancer.

lotte
Ces poissons peu appétissants et à l'allure bizarre sont une friandise alimentaire courante, mais pendant des années, les gens n'ont pas voulu manger le poisson parce qu'il était si moche. Avec une peau tachetée, une surpiqûre disgracieuse et une silhouette bizarre, la lotte est indéniablement moche. Mais à cause de leurs énormes têtes remplies de dents ressemblant à un rasoir, elles ont également l'air affreusement méchantes.

Blobfish
Il est peut-être injuste de juger un poisson hors de l'eau, mais le poisson blobfish ressemble davantage à une boule de bave qu'à une créature vivante.
Les poissons blobfish vivent au plus profond de l'océan où les pressions sont extrêmement élevées. En fait, l'aspect gélatineux du poisson blobfish.
Le poisson blobfish au défi esthétique a déjà été élu animal le plus laide du monde.

Recommended