• il y a 3 ans
Lors de sa conférence de presse, le Président de la République a été interrogé sur Eric Zemmour avec des attaques très violentes contre l'ancien journaliste, portées par Frédéric Haziza sur Radio J :
"Eric Zemmour a mené une campagne haineuse, une campagne nauséeuse, raciste, crypto-pétainiste aux relents antisioniste et pétainiste en hâtisant une haine anti-musulmans autour du grand remplacement. Il cherche à réhabiliter Pétain soi-disant sauveur de juifs, il remet en cause le discours du Vel d'Hiv, le procès Papon et même l'innocence du Capitaine Dreyfus. Alors ces thèmes de campagne sont-ils conformes aux valeurs de la France ?"

Face à ces attaques, le Président Emmanuel Macron a répondu avec hauteur et dignité : ""Il n'appartient pas au Président de la République de qualifier ou de disqualifier un candidat. Je dirai que notre pays est un vieux pays fait de valeurs de culture et de combats, qui a su regarder ses défaites et consolider ses valeurs. Il faut respecter la dignité de chaque Français car c'est respecter la dignité de notre Nation"

Category

📺
TV

Recommandations