Une candidate phare de lmvslrdm est enceinte!

  • il y a 2 ans
Nehuda : elle informe tout le monde qu'elle va avoir un petit garçon

Après quatre ans et demi de sa première grossesse, Nehuda attend son deuxième enfant. La candidate de télé-réalité révèle le sexe du bébé.

Elle donne à Ricardo une seconde chance d'être heureux dans son couple

La relation entre Ricardo Pinto et Nehuda connaît des hauts et des bas depuis quelque temps. Les parents de Laya s'étaient séparés récemment, le couple s'étant exprimé publiquement sur les médias sociaux. En effet, alors que le couple n'avait pas parlé de lui depuis des années, Nehuda avait fait plusieurs déclarations choquantes sur Ricardo Pinto comme père de sa fille.

Ce texte affirmait que Ricardo avait commis des violences domestiques, ainsi que du racisme. En juillet dernier, le couple avait décidé de donner une seconde chance à leur relation en dépit de ces allégations. Les internautes sont choqués, notamment les lecteurs de Nehuda, le choix de Ricardo a surpris !

En fait, la jeune femme a décidé de passer outre les abus de son mari. Que cela soit perçu comme une bonne chose ou non. "Les gens autour de moi ne sont pas contents que je me remette avec lui, a-t-elle ajouté. Ce n'est pas si grave. Même lorsque je ne faisais rien, les gens me critiquaient. Vas-y, juge, je sais ce que je fais (...) Si je connaissais ta vie, je te critiquerais pour des choses comme ça".

Nehuda une mère célibataire et est enceinte de son deuxième enfant

Or, juste avant le début du mois de novembre, Nehuda a choqué le monde en faisant une annonce surprise sur Instagram. Elle a posté son échographie. Elle a écrit dans les commentaires : "Le plus beau cadeau que la vie m'ait offert est le deuxième enfant que j'attends" Oui, cette femme est enceinte de son deuxième enfant.

Il s'avère que le couple a récemment rompu (une fois de plus). Alors, naturellement, cette nouvelle de grossesse a généré beaucoup de spéculations sur Internet. Certaines personnes se sont même demandé si c'était l'enfant de Ricardo ou pas.