Run for a fall (Vegas team)

  • il y a 15 ans
Clips: Final Fantasy - Crisis Core,Dirge of Cerberus,Advent Children
Musique: Draconian - A Slumber did my spirit seal

¤Histoire¤

***J'ai suivi les paroles pour faire l'amv, et je me suis rendue compte que cela faisait une histoire. La première partie est consacrée à Aerith (premier amour de Clad ici) et la seconde à Tifa (amour actuel qu'il a peur de perdre) Bien entendu c’est UNE histoire sur toutes celles qu’on peut imaginer à partir de la video.***

Clad n’arrive pas à surmonter la mort de Zack et d’Aerith. Quoiqu’il fasse, où qu’il aille, il sait qu’ils ne seront pas là à côté de lui mais dans sa tête. Il enchaine combat sur combat, plus pour prouver qu’il est encore utile que par vengeance. Mais ses souvenirs l’emprisonnent et l’empoisonnent, lui rappelant sans cesse son passé à chaque fois qu’il se convainc qu’il n’a pas peur. Il les voit partout, dans chaque lieu où il va. Il entend leur voix, lui chuchoter tout bas les mêmes phrases encore et encore. Et sans s’en rendre compte, petit à petit, il est devenu aveugle et sourd au monde qui l’entoure, flottant dans les limbes de souvenirs qu’est devenue sa vie. Aerith, ne pouvait supporter de le voir ainsi, lui rend visite et lui demande ce qui le ronge. Il lui répond qu’il voudrait être pardonné, simplement pardonné. Mais pardonné par qui et pour quoi s’empresse-t-elle de répliquer avant de disparaitre. Ses paroles lui firent comme un choc, il voit Tifa, ses amis, Sephiroth… le présent refait petit à petit surface. A vouloir retrouver Zack et Aerith, il a délaissé le monde des vivants et ceux qui ont besoin de lui. Les combats continuent de faire rage, les gens sont toujours en danger et alors qu’il flotte dans cet océan de coton en attendant une main secourable, Shelke perce son cauchemar en revêtant l’apparence d’un loup et, avec les autres, lui ré-ouvre les yeux sur le monde…

CECI EST JUSTE UNE AMV, JE NE M'APPROPRIE AUCUN DROIT ET NE COMPTE PAS M'EN APPROPRIER SUR LES CLIPS ET LA CHANSON. C'EST PUREMENT FAN.

Recommandée