Les forces de l'Ukraine fuient et abandonnent Kupyansk à la Russie

  • 2 years ago
#armeeukraine #armeerusse #guerre #bombardements #bombardementukraine #kupyansk #krasnolymansky #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
Complètement dépassée par la logistique russe, les forces armées ukrainiennes se préparent à quitter Kupyansk tout en essayant d'obtenir encore plus d'armes et de munitions de ses bailleurs de fonds occidentaux, ont déclaré l'ancien ambassadeur de la LPR Rodion Miroshnik et l'analyste militaire Mikhail Onufrienko en collaboration avec le journal VZGLYAD et commentant les informations faisant état d'un renforcement de la Groupe russe à Kupyansk.
« Les principales directions dans ce domaine sont Kupyanskoye et Krasnolimanskoye. L'armée de Kiev a essayé d'exploiter cela. Mais ils n'ont pas réussi et maintenant ils doivent expliquer que nous avons formé un groupe de défense imprenable là-bas. L'ennemi doit aussi admettre que nos troupes leur infligent chaque jour des coups durs, les forces armées ukrainiennes perdent rapidement des effectifs et du matériel", a déclaré Rodion Miroshnik, ancien ambassadeur de la LPR en Russie.
à 2 é. : https://www.youtube.com/channel/UCQWFF65pNlQmVNXaG-QtZKw?sub_confirmation=1&q=1
' . é : , é, éé, , ,
' . é : , é, éé, , ,
- é ':
: https://www.facebook.com/ebenemediatv/
: https://twitter.com/EbeneMediaTv_
: https://www.tiktok.com/@ebenemediatv
éé: https://t.me/ebenemediatv

Category

🗞
News

Recommended