• l’année dernière

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Alors TPMP People, merci beaucoup si vous nous rejoignez. C'est là qu'on voit un grand animateur et je ne le suis pas.
00:06 Il y avait Smaïn qui était là. Après il y a un gros dossier, un jour qui va être super et les invités sont là, vivre après la célébrité quand on leur trouve de l'anonymat.
00:14 J'ai posé une question à Smaïn et qui m'a dit pendant la pub, la question on me l'a posée 10 000 fois, ça me casse déjà les couilles et il s'est barré.
00:20 Qu'est-ce qu'il a fait ? Il est où l'acteur ? Il est où l'acteur ? Il y a un truc qui est génial, c'est quand tu l'as dit, je suis sûr que les gens chez eux,
00:42 ils sont cassés. T'as vu l'émotion qu'on passe en une seconde ? Ou alors ça veut dire que t'es crédible en connard.
00:50 Je peux dire qu'avec la télé je peux tout faire. Le connard, l'intelligent, je peux tout faire. T'as ta place par exemple ?
00:58 - Tu m'habites quand même. - Je regarde souvent tes PMP. D'abord, le spectateur, le plateau est très petit.
01:12 - Oh merde ! - C'est vrai, quand on regarde à la télévision, on a l'impression que le plateau est minuscule. C'est un peu comme mon appart.
01:21 - Oui, mais c'est les petits nids qui font les grands amants. - Voilà, c'est pour ça que je voulais avoir cette sensation.

Recommandations