• l’année dernière
Marseille est au pays du soleil levant. Car la Japan Expo fait son grand retour dans la ville ce weekend, avec toujours plus de cosplay, de nourriture traditionnelle et surtout, de manga et d'animé. En trois ans, les ventes de manga ont plus que doublé en France. Un univers japonais qui ne cesse de plaire et de se renouveler.
Pourtant, malgré la popularité des nouveaux manga, certaines références perdurent, comme Dragon ball Z. Créé en 1984, San Koku est toujours en haut de l'affiche. Et pour la saison 2023, il est encore au centre de l'attention. Pour l'occasion de la Japan Expo, les voix françaises de ses personnages cultes sont réunis. Brigitte Lecordier ou Philippe Ariotti sont ici de réelles célébrités.
Le directeur de l'animation de Dragon Ball Super était aussi présents aux dédicaces. Demain, il a rendez-vous avec les voix françaises à 11h30.
Ainsi, Dragon Ball Z prouve encore sa longévité et touche toute génération. et si le monde du manga est de plus en plus populaire, rien de vaut de retourner de temps en temps vers les grands classiques.

Category

🗞
News

Recommandations