• il y a 2 ans
Le mari de la femme retrouvée démembrée dans le parc des Buttes-Chaumont va être présenté à un juge d'instruction ce samedi matin.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 On reparle à présent de cette femme dont le corps a été retrouvé démembré dans le parc des buts de Chaumont il y a 10 jours.
00:05 Son mari a avoué son meurtre.
00:07 Oui, Marion Russel. L'homme va être présenté à un juge d'instruction ce matin.
00:13 Tout à fait, il va être présenté à ce juge d'instruction en vue de son placement en détention provisoire suite aux aveux qu'il a formulés hier face aux enquêteurs de la brigade criminelle.
00:23 Il a donc avoué avoir tué sa femme Assia avant de disposer de son corps dans différents endroits du parc des buts de Chaumont à Paris.
00:30 Ses parties du corps avaient été retrouvées les 13 et 14 février dernier.
00:33 L'homme d'une quarantaine d'années avait été placé en garde à vue jeudi dans le cadre de l'information judiciaire ouverte par le parquet de Paris pour assassinat atteinte à l'intégrité d'un cadavre et recel de cadavres.
00:44 Alors, depuis plusieurs jours, les enquêteurs étaient sur la piste de cet homme dont les incohérences dans le récit avaient interpellé les policiers.
00:51 Selon nos informations, parmi les éléments troublants, Youssef M. avait acheté un téléphone le 30 janvier dernier, quelques heures avant la disparition de sa femme.
00:59 Ce téléphone est depuis lors introuvable.
01:01 Il avait également tardé à signaler la disparition d'Assia et menti sur le fait de s'être rendu dans différents endroits de la capitale pour la retrouver, contrairement à ce qu'il avait affirmé dans un premier temps.

Recommandations