• l’année dernière
La députée Renaissance des Bouches-du-Rhône, Sabrina Agresti-Roubache, au sujet de la position de LFT autour de la réforme des retraites : «LFI se permet tout, ils ont le droit de tout dire, de tout faire. Vous leur touchez un cheveux, ils se roulent par terre pendant quatre heures [...] LFI et Jean-Luc Mélenchon ont une responsabilité première dans toute ces violences». 

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Moi, ce que je crois surtout, c'est les appels à la violence de nos collègues LFI et surtout de Jean-Luc Mélenchon.
00:05 Là où moi, je suis effarée, et je reviendrai tout à l'heure sur le président de la République,
00:09 c'est que LFI se permet tout, ils ont le droit de tout dire, de tout faire, de prendre un ballon avec un visage d'un ministre,
00:17 ils ont le droit d'insulter tout le monde. Vous leur touchez un cheveu, ils se roulent par terre pendant 4 heures.
00:21 Eux, appels à la haine, appels à la haine. Sur les réseaux sociaux, ils donnent vos noms, ils donnent les adresses des élus.
00:26 Et vous savez, je pense, et là pour le coup, je vais un peu vous rejoindre, ma très chère Laure,
00:32 je pense qu'il y a vraiment, vraiment, une espèce de... Comment dire ? On a peur... Vous savez, c'est comme les enfants capricieux.
00:39 C'est-à-dire, celui qui va faire des caprices toute la journée, on va faire attention, et puis celui qu'on n'entend pas, dès qu'il en fait un, c'est fini.
00:44 Donc le truc, c'est que je pense que les LFI, vraiment, et Mélenchon en premier, a une responsabilité première dans toutes les violences qu'on voit.
00:53 [Musique]
00:57 [SILENCE]

Recommandations