• il y a 2 ans
Six années se sont écoulées depuis la disparition tragique de son fils unique, Ludovic, mais Sheila continue de faire face à la vie avec la plus grande dignité. Malgré des rumeurs persistantes concernant son état de santé, le magazine Ici Paris tient à souligner que si la chanteuse s'engage dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer, c'est avant tout en tant que militante active contre cette pathologie et non pas parce qu'elle en souffrirait elle-même.

Dernièrement, la chanteuse Sheila a malheureusement été contrainte d'annuler un concert prévu à la bourse du travail de Lyon, en raison d'une bronchopneumopathie. Toutefois, cela n'a pas entamé sa force morale et sa détermination, puisqu'elle a rapidement annoncé sur sa page Facebook la reprogrammation de la date de ce concert.

Selon l'hebdomadaire, la détermination inébranlable de Sheila a toujours été une caractéristique de sa vie. Elle a surmonté de nombreux défis tout au long de sa carrière, et même aujourd'hui, elle continue de faire face à la perte de son fils unique, Ludovic Chancel. Malgré cela, elle a récemment participé au gala en faveur de la Fondation Recherche Alzheimer en se produisant sur la scène de l'Olympia.

Sheila n'était pas seule sur la scène de l'Olympia lors de ce gala de charité en faveur de la Fondation Recherche Alzheimer. Elle était accompagnée de douze autres artistes de renom, notamment Carla Bruni, Calogero, Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, Thomas Dutronc, Sandrine Kiberlain, Nolwenn Leroy, Laurent Voulzy, Alain Souchon, ainsi que son fils Ours. L'événement, intitulé « 2 générations chantent pour la 3e », avait pour objectif de collecter des fonds pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer.


#Sheila

Category

🗞
News

Recommandations