• il y a 2 ans
Le 1er mars dernier, la célèbre chanteuse Julie Pietri a annoncé publiquement être affectée par un cancer de l'endomètre, alors qu'elle se préparait à débuter une tournée pour célébrer son quarantième anniversaire de carrière. Malheureusement, malgré une intervention chirurgicale lourde subie le 7 mars suivant, visant à vaincre la maladie, la chanteuse âgée de 67 ans demeure encore sous la menace de cette dernière, comme l'a rapporté le magazine France Dimanche.

Malgré une hospitalisation de trois jours, la chanteuse a été autorisée à regagner son domicile. Toutefois, elle est toujours en attente du diagnostic de son cancérologue concernant l'évolution de la maladie. Les résultats de la biopsie ont finalement été communiqués, révélant que la patiente doit encore suivre un traitement intensif, bien que le stade de son cancer ne soit pas suffisamment avancé pour requérir une chimiothérapie.

D'après les informations en notre possession, Julie Pietri devra suivre plusieurs semaines de radiothérapie, un traitement éprouvant, avant que son oncologue ne puisse décider des mesures à prendre pour faire face à cette grave problématique de santé.

On ignore pour l’instant si la chanteuse sera suffisamment en forme pour se produire le 27 mai prochain à Lille au Chapito, une salle de spectacle à la configuration similaire à un cirque, où les artistes installés au milieu du public ne peuvent pas tricher.

Le combat de Julie Pietri contre la maladie est loin d'être remporté. Cependant, ses fans et le public continuent de lui témoigner leur fidélité et gardent l'espoir de la voir remonter sur scène, dans une forme optimale, dans un futur proche.

Category

🗞
News

Recommandations