• l’année dernière
Etats-Unis: Un enfant de 2 ans tue accidentellement sa mère, enceinte de 8 mois, en lui tirant dans le dos avec un pistolet chargé et non rangé

Category

🗞
News
Transcription
00:00 - Une femme enceinte et son enfant né sont morts après les policiers ont dit que son fils de deux ans l'a tiré dans le dos. Les policiers de Norwalk ont dit que c'était un accident. La fusil est resté en place et est allumé sur un étage de nuit.
00:11 - News 5 Bryn Caswell a suivi cette histoire toute la journée, essayant de trouver plus d'anses sur ce qui a conduit à la fin des moments de la mère.
00:18 - Laura Ilg et son mari Alec ont fait leur annonce de la nouvelle enceinte en mars. Ils attendaient un nouveau bébé.
00:26 - J'ai parlé à quelques membres de leur famille qui ne voulaient pas être en caméra, mais ils m'ont dit qu'ils étaient dévastés par leurs récentes pertes.
00:33 - Off Woodlawn Avenue, à Norwalk, est ce quartier familial. Les jouets des enfants peuvent être trouvés dans des quartiers scattés.
00:42 Mais depuis lundi, les voisins, comme Josh McNutt, ont senti l'inconfort.
00:48 - C'est triste, déprimant, parce que la chose la plus belle que tu peux avoir est un bébé, et avoir ça pris de toi, et pas seulement ça, mais aussi la mère.
00:58 - L'année dernière, à 1h du matin, après plusieurs appels 911 d'une mère déprimée, les policiers ont répondu à cette maison.
01:06 La 31 ans, Laura Ilg, a dit aux opérateurs de 911 qu'elle avait été tirée dans la tête, est allumée et ne pouvait pas respirer.
01:13 David Smith, le chef de la police de Norwalk, était un des responsables.
01:17 - Elle a expliqué qu'elle avait été enceinte pendant 33 semaines, et son 2 ans a accidemment tiré dans la tête avec un feu.
01:23 - Ilg's mari, Alec, était au travail. Les policiers ont trouvé Ilg en plein lit, avec un pistolet de 9mm micro de Sig Sauer resté sur le banc de nuit, et son fils pleurant.
01:33 - Elle était toujours très consciente, bien sûr, en train de respirer à l'époque.
01:38 - Ilg a été appelé au hôpital pour une sélection d'urgence. Les médecins n'ont pas pu sauver le bébé. Ilg est mort 3 heures plus tard.
01:45 - Selon la victime, avant sa mort, la porte de sa chambre était toujours fermée. Elle faisait de la laverie. Je ne crois pas qu'elle ait réalisé que le bébé l'avait enceintée.
01:58 - Les policiers ont trouvé un pistolet et un pistolet de 9mm. Ilg a demandé aux familles de fermer les armes et de ne pas laisser les armes fermer et ne pas les attendre.
02:08 - Ilg a été appelé au hôpital pour une sélection d'urgence. Les policiers ont trouvé un pistolet et un pistolet de 9mm. Ilg a demandé aux familles de fermer les armes et de ne pas laisser les armes fermer et ne pas les attendre.
02:18 - Ilg a été appelé au hôpital pour une sélection d'urgence. Les policiers ont trouvé un pistolet et un pistolet de 9mm. Ilg a demandé aux familles de fermer les armes et de ne pas laisser les armes fermer et ne pas les attendre.
02:23 - Ilg a été appelé au hôpital pour une sélection d'urgence. Les policiers ont trouvé un pistolet et un pistolet de 9mm. Ilg a demandé aux familles de fermer les armes et de ne pas laisser les armes fermer et ne pas les attendre.
02:28 - Ilg a été appelé au hôpital pour une sélection d'urgence. Les policiers ont trouvé un pistolet et un pistolet de 9mm. Ilg a demandé aux familles de fermer les armes et de ne pas laisser les armes fermer et ne pas les attendre.
02:38 - Ilg a été appelé au hôpital pour une sélection d'urgence. Les policiers ont trouvé un pistolet et un pistolet de 9mm. Ilg a demandé aux familles de fermer les armes et de ne pas laisser les armes fermer et ne pas les attendre.
02:48 - Ilg a été appelé au hôpital pour une sélection d'urgence. Les policiers ont trouvé un pistolet et un pistolet de 9mm. Ilg a demandé aux familles de fermer les armes et de ne pas laisser les armes fermer et ne pas les attendre.
02:53 Rapporté à Norwalk, Bryn Caswell, News 5.

Recommandations