• il y a 2 ans
Dans le documentaire de TF1 consacré aux stars de notre enfance, diffusé ce mardi 11 juillet, Chantal Goya est revenue sur sa carrière et évoque son plus gros regret personnel.
#Chantal_Goya #TF1 #Chantal_Goya_dans_TF1 #le_documentaire_de_Chantal_Goya_dans_TF1
Notamment le cas pour l'incontournable interprète de Bécassine et Pandi panda âgé de 81 ans Chantal Goya parcourt toujours les routes de France pour monter sur scène et enchanté tant les petits que les grands interrogés dans le documentaire Chantal Goya se confie sur sa carrière d'assurer le show depuis toutes ces années mais la compagne de Jean-Jacques debuga tout de même en elle la tristesse d'un désir qui n'aura jamais pu se réaliser la chanteuse regrette que son père n'est jamais pu l'applaudir sur scène papa ne m'a jamais vu qu'on s'appelle effectivement Bertrand de guerre est décédé en 1974 à cette époque Chantal Goya avait déjà fait quelques apparitions à la télévision notamment dans des émissions de mariti et Gilbert Carpentier et vient sur au cinéma dans le film masculin féminin de Jean-Luc Godard mais l'artiste n'avait pas encore foulé les planches des Zénith grâce à ses tubes pour enfants comme voulez-vous dans ses grands-mères allons chanter avec Mickey et autres un lapin sorti entre la fin des années 70 et le début des années 80 pourtant quand Chantal Goya monte sur scène elle arrive à sentir que son père l'accompagne tout au long de ses spectacles il est toujours près de moi c'est pour ça que je suis très croyante je pense que dans la lumière il y a des gens autour de moi il y a quelque chose qui se passe qui n'est pas dans la vie de tous les jours dans la vie il faut se débrouiller tout seul mais dans la lumière c'est différent explique-t-elle avec le sourire

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00 Dans le documentaire de TF1 consacré aux stars de notre enfance, diffusé ce mardi 11 juillet, Chantal Goya est revenue sur sa carrière et évoque son plus gros regret personnel.
00:09 Un immense regret.
00:11 Ce mardi soir, 11 juillet 2023, TF1 diffusait le documentaire de Chantal Goya à Bernard Minet, que sont devenus les stars de notre enfance.
00:19 Consacré à ces chanteurs dont les carrières étaient à leur apogée dans les années 80.
00:25 Les caméras de la chaîne privée les a suivies dans leur quotidien d'aujourd'hui, parfois toujours aussi trépides qu'à l'époque.
00:30 C'est notamment le cas pour l'incontournable interprète de Bécassine et Pandi Panda.
00:35 Âgée de 81 ans, Chantal Goya parcourt toujours les routes de France pour monter sur scène et enchanter tant les petits que les grands.
00:42 Interrogée dans le documentaire, Chantal Goya se confie sur sa carrière, fière d'assurer le show depuis toutes ses années.
00:50 Mais la compagne de Jean-Jacques de Bouguade tout de même en aie la tristesse d'un désir qui n'aura jamais pu se réaliser.
00:55 La chanteuse regrette que son père n'ait jamais pu l'applaudir sur scène, "Papa ne m'a jamais vu", confie-t-elle.
01:01 Effectivement, Bertrand de Guerre est décédé en 1974.
01:06 A cette époque, Chantal Goya avait déjà fait quelques apparitions à la télévision, notamment dans des émissions de Marity et Gilbert Carpentier, et bien sûr au cinéma dans le film Masculin Féminin, de Jean-Luc Godard.
01:19 Mais l'artiste n'avait pas encore foulé les planches des Zéniths grâce à ses tubes pour enfants comme Voulez-vous dans ses Grand-mères.
01:24 Allons chanter avec Mickey, et Autre un Lapin, sorti entre la fin des années 70 et le début des années 80.
01:31 Pourtant, quand Chantal Goya monte sur scène, elle arrive à sentir que son père l'accompagne tout au long de ses spectacles.
01:38 "Il est toujours près de moi. C'est pour ça que je suis très croyante. Je pense que dans la lumière, il y a des gens autour de moi.
01:48 Il y a quelque chose qui se passe, qui n'est pas dans la vie de tous les jours.
01:51 Dans la vie il faut se débrouiller tout seul, mais dans la lumière c'est différent", explique-t-elle avec le sourire.
01:57 [Bruit de paquets qui s'ouvrent]
02:02 [Bruit de paquets qui s'ouvrent]
02:07 *Bruit de coup de marteau*
02:07 [SILENCE]

Recommandations