• il y a 8 mois
Paroles et révélations de Chantal Goya

Son franc-parler et son humour ne l’ont jamais quittée. Et Chantal Goya le prouve encore aujourd’hui. En effet, l’artiste âgée de 81 ans qui a été relancée par le "monde gay" a été l’invitée de Sébastien Sigaut pour le média Legend. Pour l'occasion, elle a fait de nombreuses révélations sur sa carrière. Et notamment sur la fois où elle a quitté un tournage subitement après avoir été déçue par l’équipe du film.

Le journaliste a d’abord rappelé qu’en plus de chanter, la compagne de Jean-Jacques Debout est aussi une actrice qui a joué dans de nombreux longs-métrages. Elle aurait pu même obtenir davantage de rôles si elle s’était pliée aux exigences de certains selon ses dires.

Des demandes exigeantes et des réponses franches

"Je me souviens que Godard m’avait dit, ‘il faudrait te mettre à poil’. Je lui ai dit ‘moi à poil ? Je vous ai prévenus que moi je ne tournerai jamais à poil, je n’embrasserai personne’. Il m’a dit ‘ta carrière s’arrêtera’ et je lui ai répondu ‘je m’en fous’", a-t-elle révélé au sujet des demandes qu’elle a pu recevoir au cours de sa carrière d’actrice.

Et lorsque Chantal Goya a quelque chose en tête, elle n’en démord jamais. Celle qui a confondu Vianney avec un serveur l’a également prouvé sur le tournage d’un film en Allemagne. "Après j’étais en Allemagne pour tourner un grand film, j’ai même ruiné la production parce qu’ils m’avaient demandé… je leur avais dit ‘je vous préviens, il n’y a pas de fiancé, il n’y a pas de coucheries, il n’y a rien si vous voulez tourner avec moi’", s’est-elle d’abord souvenue en se remémorant ses exigences communiquées à l’équipe du film.

Un abandon affirmé face à des conditions inacceptables

Malgré les règles imposées, l’artiste de 81 ans a confié s’être dit, avant le tournage : "je suis sûre qu’ils ne me le disent pas mais qu’il va y avoir une espèce de fiancé effrayant qui va arriver dans la forêt, là-bas dans la forêt bavaroise…" "Eh bien ça n’a pas loupé", a révélé Chantal Goya avant de préciser : "Un bonhomme effrayant qui avait les cheveux comme ça comme Hitler et la moustache et je leur ai lancé : ‘Mais dis donc on dirait Hitler, moi je n’en veux pas, je me casse’".

Déçue, l’artiste a "rendu [son] tablier" et a "tout enlevé" : "j’ai pris le train et je suis rentrée à la maison".

Chantal Goya # Paroles # Révélations # Expériences # Actrice

Category

🗞
News

Recommandations