Disparition d'Emile, 2 ans : cette demande quotidienne formulée par la famille du petit garçon

  • l’année dernière
Cafe Fr: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/pNndmj

Disparition d'Emile, 2 ans : cette demande quotidienne formulée par la famille du petit garçon

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 Depuis la disparition de Mille dans le Haut-Vernay, la famille du garçon fait quotidiennement une demande très particulière.
00:15 Le petit de deux ans a disparu il y a un peu plus d'une semaine.
00:25 Cela fait huit jours que le petit Emile, deux ans, a disparu au Vernay, alors qu'il était en vacances chez ses grands-parents.
00:33 Des fouilles monumentales ont été entreprises à travers près de 100 hectares de bois, de champs ou de terrains escarpés.
00:42 Si la famille est dévastée par la disparition du garçonnet, elle a tout de même fait une demande au prêtre du village.
00:53 À la demande de la famille d'Emile, "Nous organisons des messes tous les jours dans la petite chapelle du Hameau", a-t-il expliqué.
01:00 Un véritable accompagnement spirituel qui s'adresse à une vingtaine de personnes présentes dans la maison familiale.
01:12 Ce samedi 15 juillet, la messe était une fois de plus célébrée dans le village d'Ondépan-le-Haut-Vernay, qui fait actuellement l'objet d'un arrêt de restriction à la circulation.
01:22 Toutes les personnes étrangères à ce Hameau a donc interdiction de s'y rendre.
01:31 À 18 heures, les cloches de l'église ont retenti pour rassembler une quinzaine de villageois, des membres de la famille et des amis proches.
01:40 Prions pour le petit Emile, a débuté le prêtre. Si la famille proche était absente, préférant la discrétion du domicile familial, la mère du petit Emile avait fait plusieurs appels à la prière à travers les réseaux sociaux.
01:56 Plusieurs autres villages prononcent ainsi des prières pour le petit garçon.
02:06 Aucune piste n'est privilégiée et aucune hypothèse n'est exclue je n'arrive pas à m'imaginer cette disparition.
02:13 C.I.S. Théatros, c'est désolé Huguette, venu assister à l'office.
02:21 Pour le moment, les fouilles et les différentes pistes n'ont rien donné.
02:30 La dernière en date était celle de l'accide avec dissimulation de corps ou bien celle de l'attaque animale.
02:37 En effet, le maire du Vernet, François Balique, avait expliqué en 2017 à Al.1 que des loups circulaient au Vernet et qu'il avait pris un arrêté contre les animaux errants et dangereux.
02:53 Quoi qu'il en soit, aucune piste n'est privilégiée et aucune hypothèse n'est exclue, a déclaré le procureur de la République.
03:01 Aucune piste n'est privilégiée et aucune hypothèse n'est exclue, a déclaré le procureur de la République.
03:08 C.I.S. Théatros, c'est désolé Huguette, venu assister à l'office.
03:13 Le maire de Théatros, François Balique, avait dit que les animaux errants et les loups circulaient au Vernet et qu'il avait pris un arrêté contre les animaux errants et dangereux.
03:20 Le maire de Théatros, François Balique, avait dit que les animaux errants et les loups circulaient au Vernet et qu'il avait pris un arrêté contre les animaux errants et dangereux.
03:29 Le maire de Théatros, François Balique, avait dit que les animaux errants et les loups circulaient au Vernet et qu'il avait pris un arrêté contre les animaux errants et dangereux.
03:40 Le maire de Théatros, François Balique, avait dit que les animaux errants et les loups circulaient au Vernet et qu'il avait pris un arrêté contre les animaux errants et dangereux.
03:47 Le maire de Théatros, François Balique, avait dit que les animaux errants et les loups circulaient au Vernet et qu'il avait pris un arrêté contre les animaux errants et dangereux.
03:56 *musique*

Recommandée