Choc!!! Le seul témoin a tremblé et pleuré en révélant toute la vérité sur la disparition d'Emile

  • last year
Choc!!! Le seul témoin a tremblé et pleuré en révélant toute la vérité sur la disparition d'Emile
#Emile

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Disparition d'Emile, ce chien qui aurait empêché un des témoins à avoir vu l'enfant en dernier de donner l'alerte.
00:10 L'un des témoins qui prétend avoir vu Emile après sa disparition le 8 juillet 2023, n'a pas donné l'alerte et explique pourquoi il ne ceste pas inquiété outre mesure.
00:23 Plus aucune trace d'Emile depuis le 8 juillet dernier. Le petit garçon de 2 ans reste introuvable, après avoir échappé à la vigilance de ses grands-parents sur la commune du Haut-Vernay.
00:37 Il aurait toutefois été aperçu peu de temps après sa disparition par 2 témoins, dans une rue descendante du Hameau.
00:47 Pourtant, ces derniers ne sont pas intervenus. Pas de signe d'inquiétude.Selon nos confrères de Paris Match, les 2 témoins étaient un adolescent et un homme âgés d'une soixantaine d'années.
01:01 Leur déclaration serait formelle. Ils expliquent avoir l'habitude de voir jouer seuls des enfants dans ces petites ruelles du village.
01:11 Si esti pour cela qu'ils ne sont pas inquiétés dans un 1er temps.Impossible pour eux d'avoir la puce à l'oreille, d'autant plus que le chien du sexagénaire, un berger de Berne, n'a pas aboyé.
01:25 Le témoin raconte que lorsqu'un étranger est dans les parages, ou un canton d'angers menace, son chien réagit systématiquement.
01:35 Le voisin est donc retourné vaquer à ses occupations, confiant. Mais il avait oublié que son chien, ce jour-là, n'était pas à la maison, raconte Paris Match.
01:48 Aujourd'hui, cette faute d'inattention fait culpabiliser le témoin.Une enquête de flagrance avait d'abord été ouverte dimanche 9 juillet, avant de basculer en enquête préliminaire le 17 juillet puis en information judiciaire ce 18 juillet pour retrouver Emile.
02:08 [SILENCE]

Recommended