Femme retrouvée à Forbach: "La victime a maintenu ses accusations à l'encontre de son mari", indique le procureur de la République de Sarreguemines

  • l’année dernière
Le procureur de la République de Sarreguemines, Olivier Glady, est revenu sur l’affaire de la femme allemande qui accuse son mari de l’avoir séquestrée depuis 2011 dans leur appartement de Forbach (Moselle). Selon le procureur, "la victime a maintenu ses accusations à l'encontre de son mari".

Category

🗞
News
Transcript
00:00 La victime de notre affaire a été entendue longuement par les services de l'abri avec criminels de la police judiciaire de Metz.
00:10 Elle a maintenu ses accusations à l'encontre de son mari.
00:17 Je pourrais d'ailleurs préciser par rapport à un point qui m'a été posé hier concernant la manière dont elle a appelé la police allemande que, en réalité, c'est parce qu'elle avait vu passer sur l'écran de sa télévision un bandeau à l'occasion d'une émission diffusée par l'été allemande
00:42 du numéro de la police de Wiesbaden, qu'elle avait retenu ce numéro de mémoire et qu'elle a donc employé celui-ci pour déclencher l'alerte initiale.

Recommandée