Raphaël Glucksmann dévasté  le compagnon de Léa Salamé a perdu sa mère

  • l’année dernière
ActuPeople: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://bit.ly/ActuPeople9

Raphaël Glucksmann dévasté : le compagnon de Léa Salamé a perdu sa mère

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 Raphaël Glucksmann a annoncé une terrible nouvelle ce jeudi 24 août sur Instagram.
00:16 Sa mère, Françoise Glucksmann, est décédée la veille après des mois de lutte acharnée contre la maladie.
00:26 Une chose est sûre, Raphaël Glucksmann devra compter sur le soutien de sa compagne Léa Salamé pour surmonter cette épreuve.
00:37 Ce jeudi 24 août, c'est ici sur Instagram que le député européen s'est rendu pour faire part d'une terrible nouvelle.
00:48 Françoise Glucksmann, sa mère, est décédée la veille après des mois de lutte acharnée contre la maladie.
00:58 L'occasion pour lui de faire quelques confidences au sujet de celle qui lui a donné la vie, et qui l'a toujours soutenue.
01:07 "J'étais à son chevet, comme toutes ces dernières semaines, et elle est partie apaisée, dans une esquisse de sourire triste et beau.
01:17 Comme si elle l'avait décidée, libre et souveraine jusqu'au bout, a précisé le père de Gabriel avant d'évoquer son amour pour sa mère, "Je l'aime et lui dois tellement", a-t-il confié.
01:30 Raphaël Glucksmann bouleversé par la mort de sa mère "Ma mère a fait de sa vie une ode à l'esprit de résistance", a déclaré Raphaël Glucksmann, qui semble ainsi avoir hérité du trait de caractère de ses deux parents.
01:45 En effet, André Glucksmann, disparu tragiquement en 2015, était aussi un philosophe et essayiste français.
01:55 "J'aimerais croire que mon père, Gluck, l'a accueilli en souriant hier soir, qu'il poursuive ailleurs l'amour indéfectible, les combats inlassables et les aventures magnifiques qu'ils ont vécues ici.
02:09 Ensemble. Toujours ensemble, a révélé Raphaël Glucksmann, avant de conclure avec, "Mais nous n'en savons rien et nous sommes condamnés à vivre avec le manque et à tout faire pour être dignes de ce que l'on a reçu.
02:24 Je t'aime Fonfon. Merci pour tout. Pour toujours. Une déclaration particulièrement bouleversante.
02:37 "J'aimerais croire que mon père, Gluck, l'a accueilli en souriant hier soir, qu'il poursuivait ailleurs l'amour indéfectible, les combats inlassables et les aventures magnifiques qu'ils ont vécues ici.
02:47 Ensemble. Toujours ensemble, a révélé Raphaël Glucksmann, avant de conclure avec, "Mais nous n'en savons rien et nous sommes condamnés à vivre avec le manque et à tout faire pour être dignes de ce que l'on a reçu.
02:57 Je t'aime Fonfon. Merci pour tout. Pour toujours. Une déclaration particulièrement bouleversante.
03:07 "J'aimerais croire que mon père, Gluck, l'a accueilli en souriant hier soir, qu'il poursuivait ailleurs le manque et à tout faire pour être dignes de ce que l'on a reçu.
03:17 Ensemble. Toujours ensemble, a révélé Raphaël Glucksmann, avant de conclure avec, "Mais nous n'en savons rien et nous sommes condamnés à vivre avec le manque et à tout faire pour être dignes de ce que l'on a reçu.
03:27 *musique*

Recommandée