Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel dans Le Grand Journal

  • l’année dernière
Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel dans Le Grand Journal
Transcript
00:00 Brice Hortefeux va maintenant entrer sur ce plateau, il ne souhaite pas débattre avec vous. Est-ce que vous avez une question à lui poser ? Il vous écoute.
00:07 - Bah, tout simplement, il a peur des questions de Mediapart. Moi, je vous ai dit oui tout de suite.
00:13 - Il ne souhaite pas débattre avec vous. Donc, oui, c'est la question. Est-ce qu'il a peur des questions de Mediapart ?
00:17 - Ma question, c'est que c'est totalement... C'est pas une question. Parce que c'est un commentaire.
00:23 - Une question. - Vous voulez que je... Une question ?
00:27 - Une question qui fait peur. - Non, pas une question qui fait peur. Mais je veux dire, pourquoi M. Hortefeux n'est pas un démocrate ?
00:34 Pourquoi il n'accepte pas le conflit ? Regardez ce qui va se passer. - Non, non, attendez. La question est posée. Je vais lui poser.
00:40 - Regardez ce qui va se passer. Vous le faites passer après moi. Donc, du coup, il aura le dernier mot. Donc, en revanche...
00:45 - Vous allez répondre à la question que vous lui aurez posée. - Non, mais... - Je vous répéterai demain pour répondre à la question.
00:49 - Justement. Justement. - Le mieux... Le mieux... Le mieux...
00:54 - C'est... J'ai un temps de parole à respecter. - Non, mais c'est aller sur Mediapart pour comprendre les réponses de M. Hortefeux.
01:01 - D'accord. D'accord. Merci. Alors, je vous demande de partir discrètement par ce côté-ci pendant que je vais faire entrer par l'autre côté B. Hortefeux. Merci.
01:08 - Bon. Bienvenue à M. Hortefeux et vive la République ! - Pourquoi ? Pourquoi ne voulez-vous pas débattre avec lui ? Très simplement.
01:13 - Pour faire plaisir à M. Plenel, qui en a bien besoin. Je voudrais ce soir encourager les téléspectateurs à lire Mediapart. Je les encourage à lire Mediapart pour une raison simple,
01:27 parce qu'ils y découvriront à la fois ce qui n'existe pas et ce qu'ils aimeraient... Ce que M. Plenel aimerait qu'il existe. Il est indiqué dans Mediapart que je serai entendu par la justice.
01:41 Il est oublié de préciser que je suis entendu, que j'ai été – parce que c'était il y a 3 mois – entendu comme témoin, comme simple témoin.

Recommandée