• l’année dernière
Dur, dur d'être une star à l'heure des réseaux sociaux
Transcription
00:00 Je pense que si j'étais une personne lambda qui utilise les réseaux sociaux, j'aurais quand même Snapchat, mais là j'ai vraiment besoin de me déconnecter, sinon je vais devenir folle.
00:08 Iggy Azalea a raconté au magazine Legends son rapport à Internet. La rappeuse est réputée pour s'adresser de manière assez directe à ses fans sur Twitter, mais elle s'est vite rendue compte qu'Internet n'était pas toujours l'espace de dialogue dont elle aurait rêvé.
00:23 Je pense que je n'aurais pas de soucis à me faire avec la technologie si j'étais sûr qu'à chaque fois que je dis quelque chose, quelqu'un d'autre ne le reprenait pas pour faire fonctionner le téléphone arabe.
00:31 Même si elle se méfie des pouvoirs d'Internet, la star n'est pas pour autant économe en message pour sa communauté de fans et de haters.
00:38 Admettant, je pense que je donne une bonne impression. Je prête attention au fait que plein de jeunes regardent ce que je fais. Je fais d'ailleurs des trucs sur Internet que je ne pourrais pas faire sur scène.
00:48 Mais je ne me casse pas non plus la tête parce que peut-être que mes paroles vont choquer la maman d'un internaute.
00:53 La star australienne insiste sur ça, elle ne veut pas devenir une icône super snob qui refuse de s'adresser aux fans et aux journalistes.
01:00 Je ne m'imagine pas parler avec quelqu'un et lui dire "Euh, suivant, il faut vraiment être quelqu'un de pas intéressant pour en arriver là et je n'aimerais pas devenir quelqu'un comme ça".
01:09 Alors, l'interview de Iggy vous a plu ou est-ce que vous vous êtes ennuyé ?
01:14 N'hésitez pas à me dire en commentaire.
01:16 Ciao !
01:17 [Musique]

Recommandations