Category
✨
PersonnesTranscription
00:00 T'es enfermé dans un silo de 144 étages avec 10 000 autres personnes et tu peux pas sortir à l'extérieur sinon tu meurs.
00:06 Ouais, ce que je viens de te pitcher là c'est le scénario de la série Silo, une série Apple TV+ qui est totalement incroyable.
00:12 Dans ce monde futuriste, dystopique, on va suivre un groupe de personnes enfermées dans un silo.
00:16 Le truc c'est que, bah, elles ne peuvent pas sortir.
00:18 Alors personne ne sait comment ce silo est arrivé là, personne ne sait qui a construit ce silo.
00:23 Tout ce qu'elles savent c'est que si elles mettent les pieds dehors instantanément, elles meurent.
00:26 Bien évidemment tu l'auras compris, c'est pas aussi simple que ça, mais ça je vais te laisser le découvrir.
00:30 Crois-moi quand je te dis qu'on est sur une série de grande, très grande qualité, vraiment tu dois la regarder, une série vraiment incroyable.
00:35 Une série qui renferme beaucoup, beaucoup de secrets, y'a beaucoup de rebondissements, beaucoup de suspens.
00:39 Y'a pas énormément d'action mais en vérité, y'en a pas vraiment besoin.
00:42 Et le truc vachement cool c'est qu'à la fin de chaque épisode t'es comme un dingue, t'as envie de savoir la suite, t'as envie de voir l'épisode suivant.
00:48 Comme je te l'ai dit c'est une série Apple TV+, Apple TV+ bah c'est rare qu'ils ratent des séries, mais cette série en est encore la preuve.
00:54 Et si t'es fan des séries un peu suspens tout ça, dans des mondes post-apocalyptiques, tu sais avec un délire huis-clos vraiment enfermé, mais cette série est faite pour toi.
01:02 Pour l'instant y'a qu'une seule saison de 10 épisodes, mais la deuxième saison a bel et bien été confirmée.
01:06 Je te conseille de la commencer maintenant et surtout si t'es en galère de séries, bah voilà je te livre là de l'or en barre.
01:10 Le truc encore plus cool c'est que quand t'auras regardé cette série, vraiment y'a énormément de théories qui vont pousser dans ta tête, mais genre ça s'arrêtera pas.
01:17 Je l'ai regardé une seule fois et je pense que pour bien bien comprendre, j'aime trop ce genre de séries, je vais lancer un deuxième visionnage.