«Je tombe amoureux très, très vite»: Gad Elmaleh totalement troublé par la journaliste Aurélie Casse

  • l’année dernière
La séquence s'est déroulée sur le plateau de C l'hebdo sur France 5 ce 16 septembre. Gad Elmaleh était invité afin d'évoquer Bernadette la comédie musicale consacrée à Bernadette Soubirous dont il est le producteur. Au détour d'une question Aurélie Casse a complimenté ostensiblement l'humoriste. De quoi profondément le troubler...
#Gad_Elmaleh #C_lhebdo #France_5
La séquence s'est déroulée sur le plateau de célèbres d'eau sur France 5 ce 16 septembre Gad Elmaleh était invité afin d'évoquer Bernadette la comédie musicale consacrée à Bernadette Soubirou dont il est le producteur au détour d'une question Aurélie casse à complimenté ostensiblement l'humoriste de quoi profondément le troubleet Aurélie casse a fait le grand saut après des années sur BFM TV la journaliste compréhentatrice de La Matinale week-end première avec Stéphane Etcheverry et à la tête de nombreuses émissions comme BFM story vit une nouvelle aventure télévisuelle à 37 ans celle qui a notamment présenté le débat où se sont affrontés Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour lors de la campagne pour l'élection présidentielle de 2022 a accepté de rejoindre France 5 elle est désormais installée à la tête de célèbdo remplaçant ainsi Ali Bado et déjà la journaliste semble tout à fait à son aise dans son rôle de chef d'orchestre ce samedi 16 septembre la journaliste a reçu la jeune chanteuse à Emma révélé en 2015 lors de la saison 2 de The Voice l'adolescente n'a pas accès à la finale mais c'est fait un nom et se rapprochement à la fiche de Bernadette une comédie musicale sur Bernadette Soubirou donc abdelmaleh est le producteur c'est en cette qualité que l'humoriste était également sur le plateau de l'émission si la toutefois également évoqué le douloureux sujet du séisme au Maroc la séquence a surtout fait parler en raison du petit jeu de séduction qui s'est joué entre la journaliste et le comédien et c'est elle qui a dégainé la première vous ne vieillissez pas je trouve a-t-elle lancé assis quand même c'est très gentil ça me touche beaucoup a-t-il répondu poliment vous êtes même peut-être de plus en plus beau à tel ajouté à l'adresse de son interlocuteur qui est resté bouche baie du compliment ça drague c'est alors amuser un chroniqueur qui a essayé de prendre la main vous en parler dans votre spectacle d'ailleurs de la séduction à 52 ans de ce que ça fait nommer en fait j'aimerais qu'on continue cette conversation de quoi il se mêle lui a répondu le frère d'Arielle Mallet en se tournant vers Aurélie casse et déclenchant des rires sur le plateau est-ce que dans la période dans laquelle on vit vous pensez qu'un animateur qui dirait ça à une invitée créer un bad buzz ça vous a gêné à demander Aurélie casque qui a avoué que selon elle tout compliment est bon à prendre Gad Elmaleh a très vite rassuré alors moi non ça ne m'a tellement pas gêné que j'ai envie de ne parler
Transcript
00:00 La séquence s'est déroulée sur le plateau de Célèb'do sur France 5 ce 16 septembre.
00:05 Gad Elmaleh était invité afin d'évoquer Bernadette la comédie musicale consacrée à Bernadette Soubirous dont il est le producteur.
00:12 Au détour d'une question Aurélie Cass a complimenté ostensiblement l'humoriste.
00:16 De quoi profondément le troubler.
00:19 Aurélie Cass a fait le grand saut.
00:21 Après des années sur BFM TV, la journaliste coprésentatrice de la matinale Weekend 1ère avec Stéphane Echevery est à la tête de nombreuses émissions, comme BFM Story vit une nouvelle aventure télévisuelle.
00:33 A 37 ans, celle qui a notamment présenté le débat où se sont affrontés Jean-Luc Mélenchon et Éric Zemmour, lors de la campagne pour l'élection présidentielle de 2022 a accepté de rejoindre France 5.
00:44 Elle est désormais installée à la tête de Célèb'do, remplaçant ainsi Alibadou.
00:48 Et déjà la journaliste semble tout à fait à son aise dans son rôle de chef d'orchestre.
00:53 Ce samedi 16 septembre la journaliste a reçu la jeune chanteuse Eima Révélé en 2015, lors de la saison 2 de The Voice.
01:01 L'adolescente n'a pas accédé à la finale mais s'est fait un nom et sera prochainement à l'affiche de Bernadette une comédie musicale sur Bernadette Soubirous dont Gad Elmaleh est le producteur.
01:10 C'est en cette qualité que l'humoriste était également sur le plateau de l'émission.
01:14 S'il a toutefois également évoqué le douloureux sujet du séisme au Maroc la séquence a surtout fait parler en raison du petit jeu de séduction qui s'est joué entre la journaliste et le comédien.
01:24 « Et c'est elle qui a dégainé la première, vous ne vieillissez pas je trouve », a-t-elle lancé.
01:29 « Ah si, quand même.
01:31 « C'est très gentil, ça me touche beaucoup », a-t-il répondu poliment.
01:35 « Vous êtes même peut-être de plus en plus beau », a-t-elle ajouté à l'adresse de son interlocuteur qui est resté bouche bée du compliment.
01:42 « Ça drague ».
01:44 « C'est alors amusé un chroniqueur qui a essayé de prendre la main, vous en parlez dans votre spectacle d'ailleurs de la séduction à 52 ans, de ce que ça fait.
01:52 « Non mais en fait j'aimerais qu'on continue cette conversation, de quoi il se mêle lui », a répondu le frère d'Arielle Manet en se tournant vers Aurélie Cass et déclenchant des rires sur le plateau.
02:02 « Est-ce que dans la période dans laquelle on vit, vous pensez qu'un animateur qui dirait ça à une invitée, créerait un bad buzz ?
02:08 « Ça vous a gêné ? », a demandé Aurélie Cass qui a avoué que selon elle, tout compliment est bon à prendre.
02:14 Gad Elmaleh l'a très vite rassuré, « Alors, moi, non, ça ne m'a tellement pas gêné que j'ai envie de ne parler que de ça.
02:21 « En plus je tombe amoureux très, très vite, donc, mais eux vous, vous êtes mariés non ? », a-t-il demandé l'air inquiet.
02:28 « Pas de bad buzz en vue en tout cas. »
02:30 [Bruit de paquets qui s'ouvrent]
02:34 [Bruit de paquets qui s'ouvrent]

Recommandée