Olivier Gayat (Familles nombreuses) méconnaissable : étonnantes photos avec ses enfants et sa femme

  • l’année dernière
Cafe Fr: Merci beaucoup d'avoir regardé!
Si vous souhaitez plus de nouvelles, abonnez-vous à la chaîne!
CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE: https://goo.gl/pNndmj

Olivier Gayat (Familles nombreuses) méconnaissable : étonnantes photos avec ses enfants et sa femme Soukdavone

Musique est protégé des droits d'auteur par: https://www.ntmediastudio.com/
Musique de fond utilisée dans vidéo de cette chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCIZ8_Xpxgn_lONAp32IEJqA
Transcript
00:00 Si Soukdavone et Olivier Gaillat ont décidé d'exposer leur vie privée sur petit écran, C.I.S.T.K.I. n'ont aucun problème avec cela.
00:17 Aussi, le couple est très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où ils partagent régulièrement leur quotidien.
00:28 Ce jeudi 18 mai 2023, le père de famille a d'ailleurs partagé une vieille photo de lui, sur laquelle on le reconnaît à peine. Les téléspectateurs de TF1 ont découvert Olivier Gaillat, sa femme Soukdavone et leur neuf enfants dans l'émission Familles Nombreuses, La vie en XXL.
00:47 Mais même quand les caméras ne tournent pas, le couple continue d'exposer sa vie sur Instagram.
00:56 Aussi, le père de famille a pris l'habitude de poster des photos de lui d'à temps d'île il y a plusieurs années et sur lesquelles il est à peine reconnaissable.
01:06 C'était le cas ce jeudi 18 mai 2023, où il a de nouveau posté un cliché d'archive en story de son compte personnel.
01:17 Olivier Gaillat est un bon vivant, toujours heureux de pouvoir échanger avec ses nombreux fans et même de les surprendre de temps en temps.
01:26 Si est-ce qu'il pourquoi il aime aussi remonter un peu le temps et publier des photos datant de l'époque où ni lui, ni sa famille était connu.
01:36 Petit souvenir, a-t-il ainsi écrit en légende d'une photo où l'on peut le voir tout sourire aux côtés de sa fille Olivia.
01:46 Quelques heures plus tôt, il avait également partagé un vieux cliché sur lequel on pouvait apercevoir aussi l'âne de ses fils, Mathieu.
01:55 Exit les cheveux grisonnants et les petits trides aux coins des yeux, le père de famille arbore une chevelure brune très marquée, un visage considérablement rajeuni et de pull digne de l'apogée des années 1980.
02:08 Ce qui ne change pas en revanche, si est-il son sourire.
02:15 En effet, le quarantenaire semble toujours aussi joyeux, fidèle à ce que l'on connaît de lui au travers de la célèbre émission familiale de TF1.
02:26 D'ailleurs, le 17 mai dernier, celui qui a révélé avoir longtemps fantasmé sur les femmes asiatiques a publié une autre photo sur laquelle on peut également voir sa femme, Souk Davone, et elle aussi est méconnaissable. Large sweatshirt à manches courtes pour lui et palmiers dans les cheveux pour elle.
02:46 Les Gaïas sont méconnaissables. Que le temps passe vite, déplore Olivier Gaïa en légende de cette photo à la fois touchante et étonnante.
02:56 Chacun sourit et regarde l'objectif.
03:02 Souk Davone arbore une longue chevelure brune et de jolis créoles tandis qu'Olivier affiche une allure très détendue et même une petite frange. Aujourd'hui, les tourtereaux ont parcouru un long chemin et sont devenus parents de neuf beaux enfants.
03:17 Certains d'entre eux sont même déjà mariés et parents, à l'image de la belle Olivia et de son frère Théo qui ont tous les deux accueilli leur premier enfant.
03:29 Elsa Cantahel, a déjà quitté le nid familial pour vivre avec son compagnon, un rappeur prénommé Sala.
03:38 Une grande famille soudée qui fait face à toutes les adversités.
03:45 Le temps passe vite, déplore Olivier Gaïa en légende de cette photo à la fois touchante et étonnante.
03:52 Mais il y a des moments difficiles, je pense que tu peux me laisser.
03:59 Non, s'il te plaît, s'il te plaît, laisse-moi t'aider.
04:08 J'ai oublié de chercher, alors je te vois, en pleine nuit, seul.
04:16 Mais tu veux que je reste, je vais le faire pour être forte.
04:26 Ma chère, je sais que tu es là, je ne peux que faire partie de la chaîne qui s'arrête si je peux.

Recommandée