• l’année dernière
Lara Fabian vient de prendre la direction de la Star Academie, la version canadienne de la Star Academy. Le premier épisode a été diffusé sur la chaîne québécoise TVA ce dimanche 14 février. Si dans sa vie professionnelle, la chanteuse est donc de retour sur le devant de la scène, côté vie privée, elle a fait le choix de déménager à la campagne dans les Cantons-de-l'Est du Québec.
Plusieurs raisons ont poussé l'interprète de Je t'aime a quitté la ville comme elle l'a confié au magazine canadien 7 jours. "Une part de moi a envie de te dire que c'était le bon moment dans ma vie, une autre part te dirait que c'est pour protéger mon enfant et une dernière te confierait que l'époque que nous traversons m'a donné envie de revenir au fondamental et à l'essentiel", a-t-elle résumé.
Lara Fabian : J'ai ressenti ce besoin de silence
L'épidémie de coronavirus que traverse le monde a donc poussé Lara Fabian a opéré un changement de vie radical, "je ne voulais plus avoir cette sensation d'être au cœur d'une ruche qui résonne autour de moi, mais plutôt d'habiter un espace où le silence prend toute sa dimension, explique-t-elle avant de poursuivre, vivre dans un environnement où le regard des autres ne me regarde plus du tout me permet de reprendre contact avec moi-même. Mais cette étape historique que traverse en ce moment l'humanité requiert chez moi un ancrage majeur. J'ai ressenti ce besoin de silence qu'on retrouve à la campagne pour me permettre une réflexion bienveillante."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Category

🗞
News
Transcription
00:00 *Musique d'intro*
00:06 *Musique d'intro*
00:34 *Musique d'intro*
00:49 *Musique d'outro*
01:18 *Musique d'outro*
01:47 *Musique d'outro*
01:59 *Musique d'outro*
02:28 *Musique d'outro*

Recommandations