• l’année dernière
Laurence Lefebvre, directrice de la Ribambelle des mots: tout est vide!

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Oui, des regrets, il y en a toujours. C'est vrai que c'est un très chouette quartier, agréable, on a la grande chance d'être en face du parc.
00:09 Ceci dit, depuis la bibliothèque, on ne le voit pas, le parc, on n'a pas de fenêtre extérieure, donc c'est parfois aussi une frustration.
00:16 Mais voilà, comme dans tout changement, il y a du positif et du négatif. Donc oui, on regrette un peu le quartier.
00:26 Les voisins nous regrettent, je pense aussi. On aimait beaucoup le parc, mais d'un autre côté, on va se trouver dans un bâtiment tellement plus adéquat pour nous accueillir,
00:36 tellement plus confortable en termes de bureaux, de circulation interne, ascenseur, zone de déchargement pour les livraisons,
00:45 toute une série de choses pratico-pratiques auxquelles on ne pense pas, mais qu'on n'avait pas et qui vont quand même bien nous simplifier la vie.
00:51 Finalement, oui, il y a un petit déchirement, un petit pincement au cœur, mais en même temps, on est content d'aller de l'autre côté, de partir vraiment.

Recommandations