Il ne sera pas sur le banc de l’Olympique Lyonnais après avoir rapidement été remercié, mais Fabio Grosso sera forcément l’attraction de cet olympico face à l’OM, ce mercredi soir (21 heures). L’ex-manager des Gones avait été victime d’une grave blessure sur le coin de l’œil en amont de la rencontre, initialement prévue le 29 octobre dernier, avant d’être reportée. En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille et ex-coéquipier de Fabio Grosso en sélection italienne, lui a adressé une pensée.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je lui ai parlé deux fois. La première fois, c'est pendant qu'il était dans les vestiaires.
00:10 Vous savez, nous on a un WhatsApp avec tous les champions du monde 2006, on se souhaite bon anniversaire, etc. quand il y a l'occasion.
00:18 Mais je n'aime pas forcément appeler un collègue et un ami une fois qu'il a perdu son travail.
00:24 Je l'ai vécu, je sais qu'à ce moment-là, on préfère peut-être être tout seul, donc ce n'était pas la bonne occasion pour le faire.
00:32 J'aurais évidemment beaucoup aimé jouer ce match contre lui, jouer contre un ami, mais ce n'est pas le cas et c'est simplement une réalité de notre travail.
00:41 Je pense, je suis conscient moi-même que je peux à tout moment, si les résultats ne sont pas bons, parce qu'on est dans un business où on doit avoir des résultats.
00:50 Et moi, de moi-même, je me mets cette pression dessus, je vis avec cette pression.
00:55 Pas une pression d'être ici à Marseille, c'est pas ça, c'est une pression d'avoir plutôt la responsabilité de bien faire, de mener un club comme celui-là.
01:07 Je vis avec ça, je suis préparé pour ça et donc voilà.