• l’année dernière
#TentativeDeCambriolage #NikosAliagas #Soutien #Colère

Tentative d'effraction au domicile de Nikos Aliagas

Dans la nuit du 1er au 2 janvier 2024, le domicile de Nikos Aliagas, célèbre animateur de la Star Academy et de divers autres programmes de TF1, a été la cible d'une tentative d'effraction. Heureusement, l'animateur n'était pas présent dans sa demeure située à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) au moment des faits.

Intervention de la police et arrestation des suspects

Selon nos confrères du Parisien, les policiers ont remarqué une Citroën DS noire le long du bois de Vincennes vers 3h30 du matin. Lorsqu'ils ont tenté de s'approcher du véhicule, celui-ci a pris la fuite avec cinq personnes à son bord. Une course-poursuite s'est ensuite engagée et s'est terminée à Nogent-sur-Marne lorsque la voiture a percuté un terre-plein central et un arbre.

Les malfaiteurs ont été placés en garde à vue suite à l'accident, ayant été légèrement blessés et hospitalisés. Lors de la fouille de la Citroën DS noire, la police a découvert un attirail laissant peu de doutes sur les intentions des suspects : cagoules, gants, ruban adhésif épais et des serre-flex.

Les dégâts au domicile de Nikos Aliagas

Selon le rapport établi, le portail de la résidence de Nikos Aliagas a été forcé, la porte d'entrée dégradée et un trou a été percé au-dessus de la serrure. Heureusement, l'alarme de la maison a permis de dissuader les cambrioleurs.

Le soutien des personnalités

Bien que Nikos Aliagas n'ait pas été présent lors de la tentative d'effraction, de nombreuses personnalités ont exprimé leur soutien et leur colère face à cet incident. Sylvie Tellier, notamment, a partagé son indignation sur Instagram en publiant un article relatant la mauvaise nouvelle et en adressant un message de courage à l'animateur.

#TentativeDeCambriolage #NikosAliagas #Soutien #Colère

Category

🗞
News

Recommandations