• il y a 11 mois
C'est une image qui fait beaucoup parler, et pour cause, elle est sans doute le reflet d'un état d'esprit et de l'inquiétude de tous aujourd'hui en Israël avec les attaques terroristes du 7 octobre dernier. Sur un arrêt sur image, fait par des internautes, lors du journal, on peut en effet découvrir une présentatrice du journal avec un pistolet à l'arrière de son pantalon pendant son journal télévisé.
Lital Shemesh est présentatrice du journal et correspondante à la fois pour l'Autorité nationale israélienne de radiodiffusion (IBA) et pour la chaîne commerciale 14. Ce n'est pas la première fois que cette présentatrice est vue avec une arme pour pouvoir se défendre puisqu'elle a même posé une photo d'elle sur X en train de s'entrainer au tir.

Category

📺
TV
Transcription
00:00 Voici ce que vous ne verrez pas sur les médias internationaux sur ce qui se passe en Israël.
00:06 En une seule semaine, 11 Israéliens innocents ont été tués dans des attaques de terrorisme mortelles en Israël.
00:13 Lundi, un terroriste islamiste a ouvert un feu sur des civils israéliens à Bné Brak et a tué cinq.
00:20 Il y a quelques jours, deux terroristes ont ouvert un feu dans Chedera, Israël, ont tué deux policiers de la frontière et ont tué six autres civils israéliens.
00:30 Les terroristes ont voulu porter une espèce de massacre en masse, et c'est le nombre d'armes qu'ils ont portées avec eux.
00:37 Seulement la réponse déterminée et rapide de l'espionnage sous couvert qui s'est produit dans l'area a évité le massacre qui avait été prévu.
00:46 La semaine dernière, quatre Israéliens ont été tués à la mort par un terroriste arabe à Be'er Sheva, Israël.
00:53 Les juifs sont targués parce qu'ils vivent dans la terre d'Israël.
00:58 Mais le monde, les médias, sont encore silencieux.
01:02 Ne soyez pas silencieux.
01:03 Laissez le monde savoir ce qui se passe ici.
01:06 Laissez le monde savoir la vérité.

Recommandations