Déclaration choc de Polska sur l'affaire Depardieu : découvrez son opinion sans filtre !

  • il y a 7 mois
#GérardDepardieu #Polémique #TPMP #CyrilHanouna

Une polémique qui prend de l'ampleur

Depuis plusieurs semaines, Gérard Depardieu fait l'objet d'une vive polémique. L'acteur de 75 ans est en effet accusé d'agressions sexuelles et un reportage diffusé récemment a encore accentué les controverses.

Le reportage de « Complément d'Enquête », diffusé le 7 décembre, a révélé un comportement choquant de la part de Gérard Depardieu. Ses propos inappropriés envers une jeune fille ont créé un malaise généralisé.

Bien évidemment, cette affaire a suscité de nombreux débats sur le plateau de TPMP. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont exprimé tour à tour leurs sentiments face à cette polémique qui ne cesse de s'amplifier.

Des révélations glaçantes

Christophe Carrière, ancien chroniqueur de TPMP, a récemment fait des révélations troublantes. Lors d'une intervention dans l'émission Culture Médias sur Europe 1, il a partagé un témoignage alarmant.

Il raconte avoir vécu un moment désagréable avec Gérard Depardieu il y a plus de 30 ans. Alors qu'ils étaient dans l'ascenseur du Martinez, lors du Festival de Cannes en 1998, l'acteur se serait livré à des propositions obscènes envers Christophe Carrière.

Ces révélations ajoutent une couche supplémentaire à l'image déjà fortement dégradée du célèbre acteur français. Polska, la nouvelle recrue de TPMP, n'a pas manqué non plus de donner son avis sur le sujet.

Le jugement sans concession de Polska

Sur le plateau de TPMP, Polska avait déjà exprimé son opinion défavorable à l'égard de Gérard Depardieu. Mais c'est sur sa chaîne personnelle Youtube qu'elle a de nouveau partagé son point de vue le 3 janvier.

Face à la caméra, la jeune femme n'a pas mâché ses mots. Malgré la reconnaissance du talent de l'acteur et de sa carrière cinématographique exceptionnelle, elle ne lui fait aucun cadeau.

"Comme je l'ai dit dans TPMP, que ce soit en off ou non, on n'a pas le droit d'être un gros porc", a-t-elle déclaré avec fermeté. La chroniqueuse a réagi au fait que les propos de l'acteur aient été tenus en "off".

"Moi, je ne comprends pas pourquoi on utiliserait l'argument du 'c'était en off'. Ça justifie quoi ? Si c'est filmé, on doit se tenir à carreau. Mais si ce n'est pas filmé, on a le droit de dire tout ce que l'on veut ?", a-t-elle ajouté.

Polska a ensuite plaidé une dernière fois contre Gérard Depardieu. "Bref, la morale de l'histoire, c'est que même si tu es célèbre, riche et puissant, tu ne peux pas te permettre tout ce que
Transcript
00:00 Depuis plusieurs semaines, Gérard Depardieu fait l'objet d'une vive polémique.
00:03 L'acteur de 75 ans est en effet accusé d'agression sexuelle et un reportage diffusé récemment a encore accentué les controverses.
00:11 Le reportage de complément d'enquête diffusé le 7 décembre a révélé un comportement choquant de la part de Gérard Depardieu.
00:17 Ses propos inappropriés envers une jeune fille ont créé un malaise généralisé.
00:21 Bien évidemment, cette affaire a suscité de nombreux débats sur le plateau de TPMP.
00:26 Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont exprimé tour à tour leur sentiment face à cette polémique qui ne cesse de s'amplifier.
00:32 Christophe Carrière, ancien chroniqueur de TPMP, a récemment fait des révélations troublantes.
00:38 Lors d'une intervention dans l'émission Culture Média sur Europe, il a partagé un témoignage alarmant.
00:43 Il raconte avoir vécu un moment désagréable avec Gérard Depardieu il y a plus de 30 ans.
00:48 Alors qu'il était dans l'ascenseur du Martinez lors du festival de Cannes en 1998, l'acteur se serait livré à des propositions obscènes envers Christophe Carrière.
00:57 Ces révélations ajoutent une couche supplémentaire à l'image déjà fortement dégradée du célèbre acteur français.
01:02 Polska, la nouvelle recrue de TPMP, n'a pas manqué non plus de donner son avis sur le sujet.
01:07 Sur le plateau de TPMP, Polska avait déjà exprimé son opinion défavorable à l'égard de Gérard Depardieu.
01:14 Mais c'est sur sa chaîne personnelle Lippu Pub qu'elle a de nouveau partagé son point d'avis le 3 janvier.
01:18 Face à la caméra, la jeune femme n'a pas mâché ses mots.
01:21 Malgré la reconnaissance du talent de l'acteur et de sa carrière cinématographique exceptionnelle, elle ne lui fait aucun cadeau.
01:28 "Comme je l'ai dit dans TPMP, que ce soit en off ou non, on n'a pas le droit d'être un gros porc", a-t-elle déclaré avec fermeté.
01:34 La chroniqueuse a réagi au fait que les propos de l'acteur aient été tenus en off.
01:39 "Moi, je ne comprends pas pourquoi on utiliserait l'argument du 'c'était en off'.
01:42 Ça justifie quoi ? Si c'est filmé, on doit se tenir à carreau.
01:46 Mais si ce n'est pas filmé, on a le droit de dire tout ce que l'on veut ?" a-t-elle ajouté.
01:50 Polska a ensuite plaidé une dernière fois contre Gérard Depardieu.
01:53 Bref, la morale de l'histoire c'est que même si tu es célèbre, riche et puissant, tu ne peux pas te permettre tout ce que tu veux.
02:00 Elle a également regretté le soutien dont bénéficie encore l'acteur en 2000.

Recommandée