• l’année dernière
Très jeune, Cyril Féraud s'est endormi pendant un direct de Marc-Olivier Fogiel diffusé tard le soir. Il raconte dans On refait la télé !

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Je me suis installé, je suis arrivé à Paris à 18 ans et à l'époque j'habitais pas très loin des studios de la Française des jeux
00:05 où Marc-Olivier Faugiel tournait "On ne peut pas plaire à tout le monde" qui était donc en direct
00:08 le grand talk show du vendredi soir en direct et j'y allais tous les vendredis.
00:12 Et alors c'est pas moi qui m'arrangeais pour être dans l'axe des caméras, c'est vrai qu'on me plaçait toujours derrière les invités.
00:17 Donc ma mère était contente puisque je viens du sud de la France et disait "Oh dis donc il a bien mangé, il a l'air en forme etc."
00:22 Et un soir, après une semaine vraiment épuisante, il y avait Roger Hanin je me souviens comme invité et je sais plus qui.
00:28 Et j'étais dans l'axe des caméras et dès le début de l'émission je sens mais que je m'endors, que je me...
00:33 C'est pas que c'était pas intéressant c'est juste que j'étais fatigué et je me vois lutter, je me vois, je voyais le retour en face,
00:39 je me voyais les yeux qui tombaient et j'ai passé mais l'émission entière à faire ça et ma mère m'envoyait des textos
00:45 parce qu'elle me voyait m'endormir à la télé.
00:48 - On dit "Réveille-toi mon fils !" - "Réveille-toi, n'endors pas !"
00:50 Sauf que j'avais pas le portable avec moi et effectivement j'ai passé ce soir-là deux heures à essayer de lutter pour pas m'endormir.

Recommandations