• l’année dernière
#Chroniqueur #Difficultésfinancières #Gestiondefortune #Nouveletapedevie

Un nouveau chapitre de la vie de Guillaume Genton

Guillaume Genton, chroniqueur de Cyril Hanouna et futur père, a récemment fait parler de lui. En effet, il a porté plainte contre son ancien collègue de TPMP, Nicolas Pernikoff, pour non-paiement de factures. Une affaire qui a eu des répercussions sur sa situation financière.

Des difficultés financières rencontrées

Lors de son passage dans l'émission "Chez Jordan De Luxe" sur C8, Guillaume Genton a évoqué les difficultés financières qu'il a dû affronter. Il a admis avoir vécu une période où il dépensait sans compter, avec plusieurs voitures, un chauffeur et plusieurs appartements. Une vie dissolue qui témoigne d'un manque d'éducation financière, selon ses dires.

Les conséquences de ses choix passés

Le chroniqueur a reconnu avoir gagné de l'argent trop jeune et ne pas avoir été bien entouré pour gérer ses finances. Les conséquences de ses choix extravagants se sont fait ressentir, mais aujourd'hui, il affirme que sa situation s'est stabilisée. Néanmoins, il estime avoir été confronté à des difficultés financières réelles.

Une situation révoltante

La plainte déposée contre Nicolas Pernikoff, qui aurait engendré un préjudice financier de plus de 165 000 euros, est un élément qui a amplifié les difficultés financières de Guillaume Genton. Il a dénoncé une situation révoltante et a exprimé sa solidarité envers ceux qui n'ont pas la possibilité de faire entendre leur voix.

Des leçons apprises et un nouvel équilibre

Malgré les épreuves traversées, Guillaume Genton affirme avoir tiré des leçons de ses erreurs passées. Aujourd'hui, il se dit plus conscient de l'importance de gérer ses finances de manière responsable. Il a su trouver un nouvel équilibre et se prépare à accueillir un enfant avec sa compagne Jade Seguineau, avec qui il partage une relation épanouissante.

#Chroniqueur #Difficultésfinancières #Gestiondefortune #Nouveletapedevie

Category

🗞
News

Recommandations