Surprise : En plein direct depuis un blocage sur l'A1, ce midi dans Morandini Live, un agriculteur décide de montrer ses fesses aux téléspectateurs de CNews !

  • il y a 7 mois
Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de Morandini Live ce matin, en direct sur Cnews à partir de 10h35. Cette édition spéciale était consacrée à la crise de l'agriculture et aux manifestations partout en France. Plusieurs directs étaient également réalisés avec Bruxelles où les téléspectateurs de Cnews ont pu assister aux incidents qui se déroulaient devant le Parlement Européens où des centaines d'agriculteurs venus de toute l'Europe se sont retrouvés.

En fin d'émission, Jean-Marc Morandini a réalisé un direct avec le barrage de l'A1 où se trouvent une équipe de Cnews. C'est pendant cette interview que l'un des agriculteurs a souhaité montrer aux centaines de milliers de téléspectateurs son postérieur !

Category

📺
TV
Transcript
00:00 À 30 km, on est bien loin, on n'est pas là pour embêter les gens, pour les empêcher de travailler, on revendique un droit à travailler.
00:06 Donc tout ce qu'on veut, nous, c'est que la population soit avec nous, continue d'être avec nous, et puis on va trouver des solutions.
00:13 La solution pour le climat, pour la biodiversité, pour les bioressources, les biomatériaux, la biochimie, la chimie verte, l'alimentation.
00:23 C'est la photosynthèse, c'est le vivant, qu'il soit animal ou végétal, c'est nous qui travaillons avec au quotidien.
00:30 – Je vous remercie, on va aller se tourner vers un stand là-bas, Jean-Marc, où vous allez voir que c'est l'heure du déjeuner ici,
00:36 et que l'ambiance est plutôt bon enfant et que ce sont...

Recommandée