• l’année dernière

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00 Les consommateurs qui demain diront "vous aviez le glyphosate, vous le saviez, vous n'avez rien fait" ils me regarderont les yeux dans les yeux. Ils ne diront pas "vous cherchez vous". Non mais d'accord.
00:08 - Nous on est calme, mais ils ont mis tellement de filets là. - Non, non, non, non, attendez. Vous êtes calme ? - Oui, je suis calme. Je m'adresse poliment.
00:16 - Non, non, non, vous m'avez sifflé dans le dos depuis tout à l'heure. - Merci pour les leçons. - Non, non, vous m'avez sifflé dans le dos depuis tout à l'heure.
00:21 Donc 1) je suis content qu'on s'y fasse, le calme, ce n'est pas vous qui le donnez. 2) vous me donnez des leçons. On est chez nous tous.
00:31 Ca s'appelle la France et c'est une république. Et donc je vous dis juste, sur ce sujet, il y a un engagement qui a été pris, ce n'est pas une superposition, ce n'est pas une loi.
00:39 - Nous ne voulons pas que ce soit une loi. - Mais vos représentants l'ont fait. Alors attendez, je finis de vous répondre sur ce point parce qu'il est très important.
00:47 Je ne ferai, il n'y aura personne, mais c'est son solution. Et donc sur le sujet du glyphosate, il est très clair, je l'ai dit, qu'on le sait, il y a 10-20% qui n'ont pas de solution.
00:58 Donc cela, on ne leur demande pas de solution.

Recommandations