• il y a 10 mois
Erwan, 18 ans, n'a plus donné signe de vie depuis sa sortie de la boîte de nuit de Moncoutant-sur-Sèvre (Deux-Sèvres) dans la nuit de samedi à dimanche. Une battue regroupant une centaine de personnes a été organisée ce lundi, sans résultat

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Non, Erwan reste toujours introuvable et ce depuis presque 48 heures maintenant.
00:06 Vous l'avez dit, le jeune homme de 18 ans a été aperçu pour la dernière fois sur ce parking d'une boîte de nuit, dimanche, aux alentours de 2h du matin.
00:17 C'était un établissement où il avait d'ailleurs passé une partie de la soirée.
00:22 Très vite, ses proches se sont inquiétés.
00:25 Ils ont alerté les autorités, notamment les gendarmes. Des recherches sont donc effectuées hier d'abord, puis aujourd'hui avec des moyens importants.
00:35 Un hélicoptère, des équipes cynophiles, mais aussi des plongeurs pour sonder les nombreux plans d'eau situés à proximité de cette discothèque.
00:46 En plus de ces recherches organisées par les gendarmes, il y a eu une battue citoyenne organisée par la famille, mais aussi les amis d'Erwan.
00:54 Mais cela n'a rien donné. Le jeune homme de 18 ans reste toujours introuvable.
01:00 Un appel à témoins a été lancé par les autorités et le parquet de New York a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.
01:08 Du coup, Pierre, qu'est-ce qui est prévu demain ?
01:12 Ce qu'il faut d'abord dire, c'est qu'aujourd'hui, les recherches se sont arrêtées à la tombée de la nuit, mais elles vont reprendre.
01:19 Elles doivent reprendre demain avec toujours d'importants moyens mobilisés par les gendarmes.
01:25 Je les rappelle, un hélicoptère, mais aussi des équipes cynophiles pour rechercher, pour tenter de retrouver la trace d'Erwan, ce jeune homme de 18 ans.
01:35 Puis, si ces recherches sont toujours infructueuses, la brigade nautique de La Rochelle pourrait venir sur place avec des plongeurs
01:43 pour continuer à sonder ces nombreux plans d'eau situés à proximité de cette boîte de nuit.

Recommandations