Les malheurs de Sophie (2016) - Bande annonce

  • il y a 8 mois
Film pour la jeunesse réalisé par Christophe Honoré.
Avec Grant Caroline (Sophie de Réan), Anaïs Demoustier (madame de Fleurville), Golshifteh Farahani (madame de Réan), Muriel Robin (madame Fichini), Carrale Céleste (Camille de Fleurville), Le Aélys (Marguerite de Rosbourg), Farge Tristan (Paul d'Aubert), Morin Justine (Madeleine de Fleurville), Marlène Saldana (madame de Rosbourg), Jean-Charles Clichet (Baptistin), Prat David (Joseph), Laetitia Dosch (Noémie).
Sortie en 2016.

Synopsis :
Sophie, une fillette turbulente et imaginative, vit dans un grand château avec sa mère, la douce et aimante madame de Réan. Sophie aime par-dessus tout s'amuser, notamment avec son cousin Paul, qu'elle adore et tyrannise un peu. C'est alors que madame de Réan apprend que la famille va quitter la France pour l'Amérique. Le destin de la petite Sophie va définitivement basculer : sa mère disparaît en mer. Un an plus tard, Sophie est de retour en France, flanquée d'une odieuse belle-mère, madame Fichini....

En savoir plus :
L'actualité du cinéma : https://www.telerama.fr/cinema
Les films de la semaine : https://www.telerama.fr/cine/film_datesortie.php

Plus de bandes annonces sur https://www.dailymotion.com/telerama_ba

Retrouvez Télérama sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Telerama/
Instagram : https://www.instagram.com/telerama/
Twitter : https://twitter.com/Telerama
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCb9EmqspwO4fHZHvJdM38HA
Transcription
00:00 Ma poupée va manger des poissons bien salés. -Mais ma sophie ! -Dites-moi que vous avez pas touché au poisson. -Votre Sophie est douée d'une grande imagination dès qu'il s'agit de faire des sottises. -Il est bizarre Sophie, il est froid. -J'ai pas douté de ça ! -Qu'est-ce que je vais faire d'une bonne fille pareille ? -Oups ! -Tu es punie pour trois jours dans ta chambre. Je ne veux plus te voir.
00:28 -Pauvre Sophie. Madame de Rien a disparu en mer pendant la catastrophe. Sophie a été confiée aux soins de sa belle-mère, Madame Fichini. -Les beaux valets jettent le trouble dans une maison. Moi je l'ai choisi, pisse-corneux et laid. Il faut bénir le ciel de la laideur des petites gens.
00:49 -Où est passé le carafo qui était dans la chambre ? -Tu vas le dire ! -Voyons Madame Fichini ! -Moi j'ai la charge de Sophie, je l'éduque à mon idée. -Le fouet est l'unique moyen d'éduquer les enfants.
01:13 -Dépêchez-vous Sophie, ne me faites pas attendre !
01:20 - Je vous entends. - Je vous entends.
01:22 ♪ ♪ ♪

Recommandations