Lou Jeanmonnot a signé un nouveau coup d'éclat samedi pour décrocher une superbe 3e place sur la mass-start à Oslo (Norvège), derrière la Suissesse Lena Haecki-Gross et sa compatriote Julia Simon. À l'issue de la course, la Française a commenté sa performance et ce double podium tricolore.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Lou félicitations, encore un podium de plus avec ce dernier tour, ça s'est joué à la tactique et vous avez fait l'effort au bon moment.
00:07 Oui on en avait parlé un peu avec Cyril en briefing de veille de course, on savait qu'il fallait poser un sac à cet endroit de la piste,
00:16 qu'avant ça servait à rien surtout avec le vent qu'il y avait sur la dernière partie là-bas.
00:21 Donc je savais que si je voulais prendre mon attaque c'était à cet endroit là, je ne l'ai pas super bien posé, je me suis retrouvée un peu à plat ventre.
00:28 Techniquement il y avait un peu deux trois choses à revoir mais sinon globalement plutôt content de la gestion de la course.
00:32 Mais l'effort a suffi puisque vous avez fait le trou dans la redescente pour la dernière ligne droite et puis le trou était fait finalement.
00:39 En fait c'est ça, il y a la bosse plus le plat, c'est là que le trou est à faire, derrière la descente est trop courte pour être à l'aspi et profiter de l'aspiration.
00:47 Donc je savais que si j'arrivais à être en haut de la descente devant c'était quasiment joué.
00:53 Au final quel goût il a ce podium ? Course satisfaisante malgré les erreurs sur le pas de tir ?
00:59 Je suis quand même un peu déçue surtout de mon coucher parce que j'hésite à cliquer.
01:03 En général quand on hésite c'est qu'il faut cliquer donc je suis déçue de ça parce que le 5 sur ce coucher là était possible.
01:10 Autant ma balle de bouche c'est une erreur comme on en fait de temps en temps et je ne la regrette pas.
01:16 Autant sur le coucher ça m'énerve parce que je savais qu'il fallait cliquer et je ne l'ai pas fait.
01:19 Merci Lou, on vous laisse aller au show. Merci.