Un combat de MMA avec elle, je lui pèterai bien le nez", Amandine Pellissard menace Nathalie Andréani

  • 7 months ago
Tandis que Nathalie Andreani se lance dans l'industrie du X amateur , elle a une concurrente directe qui ne l'apprécie pas beaucoup... Amandine Pellissard . Et le ton est monté d'un cran, ce 27 mars 2024, alors que la mère de 9 enfants a expliqué à Sam Zirah qu'elle serait "bien contente de faire un combat de MMA avec elle" et qu'elle "lui pèterait bien le nez".

"C’est hallucinant la violence des mots"

Pour prendre la défense de la doyenne des stars de téléréalité, son petit ami Gabano a pris la parole sur TikTok et a déploré "une interview où elle clashe Nathalie et où elle la menace également". Et d'ajouter : "C’est hallucinant la violence des mots". A propos d'Amandine, qui trouve Nathalie "fausse" et frustrée de vieillir" il a également estimé : "C’est sa plus grande fan, et fan c’est l’abréviation de fanatique, et je pense que là, ça prend tout son sens !’ C'est toujours la même".

Gabano s'est également dit halluciné de voir Amandine Pellissard "véhiculer comme ça une image de violence quand on est un personnage public" et l'a renvoyée à sa responsabilité. Il a également mentionné : "De dire ce genre de choses. Elle parle quand même de vouloir la voir en dehors, de vouloir en découdre avec elle, pour une histoire d'égo, de fierté, je sais pas, ou de reconnaissance. Elle parle de vouloir faire un octogone avec Nathalie, elle parle de vouloir lui casser le nez, c'est pas rien".

"La retraite est encore loin… A bon entendeur"

Jusqu'ici, les deux femmes s'étaient critiqué de façon plutôt cordiale. La première avait expliqué : "On me parle beaucoup des Pellissard, on nous compare. Je pense qu’on a rien à voir, et on vise un public totalement différent". La seconde avait alors répondu : "Je confirme… pour ma part la retraite est encore loin… A bon entendeur". Ambiance.

Category

🗞
News
Transcript
00:00 Pendant que Nathalie Hanigny se lance dans l'industrie du X-amateur, elle a une concurrente directe qui ne l'apprécie pas beaucoup,
00:06 Amandine Télissar, et le ton est monté d'un cran, ce 27 mars 2024.
00:11 Alors que la mère de 9 enfants a expliqué à Sam Zira qu'elle serait bien contente de faire un combat d'elle-même avec elle et qu'elle lui paierait bien le noeud.
00:19 Zeb, pour prendre la défense de la doyenne des stars de télé-réalité, son petit ami Gab Amo a pris la parole sur TikTok
00:25 et a déploré une interview où elle clashe Nathalie et où elle la menace également. Et d'ajouter, c'est hallucinant la violence des mots.
00:32 A propos d'Amandine, qui trouve Nathalie fausse et frustrée de vieillir, il a également estimé "c'est sa plus grande fan" et "fan" c'est l'abréviation de fanatique et je pense que là,
00:41 ça prend tout son sens. C'est toujours la même. Gabanoz t'est également dit halluciné de voir Amandine Télissar véhiculer comme ça une image de violence quand on est un personnage public et la renvoyer à sa responsabilité.
00:53 Il a également mentionné de dire ce genre de choses. "Elle parle quand même de vouloir la voir en dehors, de vouloir en découdre avec elle pour une histoire d'ego, de fierté, je sais pas, ou de reconnaissance.
01:04 Elle parle de vouloir faire un octogone avec Nathalie, elle parle de vouloir lui casser le nez, c'est pas rien."
01:09 Juste ici, les deux femmes s'étaient critiquées de façon plutôt cordiale. La première avait expliqué "on me parle beaucoup des Pélissars, on me compare. Je pense qu'on a rien à voir et on vise un public totalement différent."
01:20 La seconde avait alors répondu "je confirme pour ma part la retraite est encore loin à bon entendeur."
01:25 Ambiance.
01:26 Je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommended