Samedi 30 mars, Anthony Delon a réglé ses comptes avec sa soeur Anouchka Delon dans Quelle époque!
Category
📺
TVTranscription
00:00 -Vous savez, elle m'a donné une interview sur "J'ai pas vu".
00:02 -Je l'ai fait, vous avez été très forte.
00:03 -Je vais vous passer un extrait où elle dit "je comprends pas pourquoi ils veulent absolument me salir et me faire passer pour ça".
00:08 -Non, non, non. -Ecoutez, vous allez réussir.
00:10 -En fait, je peux pas parler de leur relation comme eux ne peuvent pas parler de celle que j'ai avec mon père où je suis devant vous aujourd'hui
00:16 parce qu'on est en train de me faire passer pour une petite fille riche, petite fille à papa, vénale, exilée fiscale, qui ne s'occupe pas de son père,
00:25 qui n'aime pas son père, on est en train de mettre un fantasme sur une relation sincère d'amour que j'ai avec mon père.
00:34 -Bon alors, je vais rien dire de nouveau. Qu'est-ce que j'ai reproché à ma sœur dans le pari match ? Deux choses.
00:43 Un, la première, qu'elle nous ait caché des tests de démence qui ont été faits, des tests cognitifs qui ont été faits à mon père, après son AVC.
00:51 Elle nous a caché tous les tests, ça c'est un. Elle peut pas le faire. Et la deuxième chose, si vous voulez, c'est qu'elle n'a eu de cesse de vouloir emmener mon père en Suisse
01:01 mais pour des problèmes qui n'étaient pas des problèmes de santé, et c'est là où les avocats ont menti.
01:08 -Vous savez ce qu'elle vous dit ? -Pour des problèmes de résidence. -Elle a dit que c'est pas vrai. -Non mais pour des problèmes de résidence.
01:14 -On va pas refaire le match, ça vous en parlerez. -Mais je m'en explique, je m'en explique dans le temps.
01:17 -Elle a dit que ça fait 15 ans qu'il était suivi dans une clinique en Suisse et qu'en gros... -Mais pas du tout. -C'est pas vrai ? -Mais pas du tout.
01:23 -Non. -Il a eu un AVC en 2019, OK ? Il a été dans cette clinique au génolier en Suisse. Depuis 2000... Il a passé un mois dans cette clinique, un mois et demi,
01:31 ensuite il a été ramené en France. Point barre. Terminé. Mon père il est en France depuis 2019. -Mais vous... -Et... -Oui.
01:37 -Non mais lisez ce papier parce que je parle aussi de son traitement. Je vous donne le nom du médicament avec lequel il a été traité.
01:45 Et vous allez voir que par rapport à tout ce qui a été dit, ce ne sont que des conneries. Excusez-moi mon vocabulaire mais c'est faux. C'est faux.
01:54 Tout ça, c'est des murs de... Comment on appelle ça ? Des murs de fumée.