• l’année dernière
Joseph Blackmore (21 ans) continue sur son impressionnante série et a remporté Liège-Bastogne-Liège Espoirs ce samedi. Immense favoris de cette épreuve après ses résultats obtenus en ce début de saison - vainqueur du Tour du Rwanda, du Tour de Taïwan et du Circuit des Ardennes et 4e de la Flèche Brabançonne - le Britannique de la formation Israel-Premier Tech Development a assumé son statut. Blackmore s'est imposé en solitaire, en devançant de peu le Belge Robin Orins (Lotto Dstny Development, 22 ans) et le très prometteur Norvégien Jorgen Nordhagen (Visma | Lease a Bike, 19 ans). Le top 5 du jour est complété par le Britannique Ewan Mackie (Gaverzicht-BE Okay-Van Mossel, 21 ans) et le Français Brieuc Rolland (Conti Groupama-FDJ, 20 ans).

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 [Musique]
00:03 [Applaudissements]
00:27 Et voilà le vainqueur qui va franchir la ligne dans quelques instants sous nos applaudissements, il a résisté, Joseph Blackmore !
00:35 [Applaudissements]
00:36 Brillant vainqueur, Robin Norris prend une superbe deuxième place pour la Loto Destiny et la troisième place pour un des grands animateurs de cette année.
00:45 [Musique]

Recommandations