• il y a 7 mois
Le scénario du match

Ce samedi après-midi à Monaco, un choc des opposés avait lieu. L'ASM devait renouer avec la victoire après sa série de huit matchs sans défaite qui a pris fin à Lyon. De leur côté, les joueurs de Clermont, lanterne rouge de Ligue 1, étaient en grande souffrance et devaient l'emporter pour espérer se maintenir.

Une entame de match animée

Les visiteurs ont montré de belles intentions en début de partie et se sont procuré plusieurs occasions intéressantes. Cependant, sur l'une de leurs premières opportunités, Monaco a ouvert le score grâce à une belle frappe de Takumi Minamino. Malgré la réaction de Clermont qui a égalisé par l'intermédiaire de Muhammed Cham, Monaco a repris l'avantage avant la pause avec un but de Breel Embolo.

La domination monégasque se confirme

Au retour des vestiaires, Monaco a confirmé sa domination avec un but de Wissam Ben Yedder, portant le score à 3-1. Les Clermontois, résignés face à la pression monégasque, ont baissé les armes. Ben Yedder a ensuite alourdi le score en inscrivant un doublé en fin de match, scellant la victoire de Monaco.

Vers une fin de saison disputée

Avec ce succès, Monaco prend une avance confortable sur ses poursuivants pour la deuxième place. De son côté, Clermont risque la relégation en Ligue 2. En fonction des résultats des autres équipes, les espoirs de maintien des Auvergnats pourraient être définitivement anéantis ce soir.

Monaco # Clermont # Ligue1 # Match

Category

🗞
News

Recommandations