• l’année dernière
Le président de la Fédération Française de Football évoque le départ de Kylian Mbappé du PSG, considérant la trace laissé par l'attaquant parisien et aussi lui donnant rendez-vous pour les prochaines échéances qui le concerne.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Par rapport au Paris Saint-Germain, il y a le départ de Kyle Alenbapé, je suppose que vous le regrettez, le fait qu'il parte de la France.
00:07 Mais juste un bilan sur cette saison au PSG, il a resté 9 ans en France, c'est énorme. Comment vous jugez ça ?
00:13 D'abord je veux lui dire merci. Lui-même avait dit merci à tout le monde, mais moi je veux lui dire merci parce que quand on a la chance d'avoir le meilleur joueur du monde dans son championnat,
00:22 qu'il est français, qu'il joue dans un club français, c'est d'abord beaucoup de bonheur. Vous disiez que j'aimais bien le football, oui, je vous confirme.
00:30 Et de le voir dans notre championnat réaliser des gestes exceptionnels, marquer des buts, je pense que ça a été une grande fierté et un grand plaisir pour tous les amoureux du football.
00:39 Donc aujourd'hui, il a choisi son destin, c'est naturel. Mais moi je suis un petit peu à part parce que je continue à l'avoir éternellement en équipe de France.
00:50 Et comme on a des grandes échéances, je suis très heureux et surtout je crois encore une fois qu'on l'attend maintenant à l'Euro pour qu'il démonte tout son talent et qu'il nous amène là où on doit être, c'est-à-dire très haut dans la compétition.
01:04 On vous le souhaite. Merci président. Belle soirée.

Recommandations