• l’année dernière
A la suite d'une information parue sur le site Le Parisien, que nous sommes en mesure de confirmer, le Paris Saint-Germain a tenu à démentir tout clash avant la rencontre face à Toulouse.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 On a vu une information de nos confrères du Parisien qui nous parlait d'un clash entre le président Nasser Al-Raifi et Kylian Mbappé hier avant la rencontre.
00:07 Loic, pour ceux qui nous rejoignent, il est 19h55, beaucoup plus de gens devant la télé.
00:12 Quelles sont vos informations, quelles informations pouvez-vous nous apporter avant que je ne parle du communiqué du club ?
00:17 On peut confirmer déjà les infos de nos amis du Parisien sur la rencontre entre Nasser Al-Raifi, Luis Campos et Kylian Mbappé avant le match face à Toulouse.
00:26 Il y a eu deux rencontres qui avaient pour but d'essayer de régler les derniers différents financiers avant le départ.
00:32 Ça n'a pas été réglé. Il y aura d'autres rencontres dans les prochaines semaines.
00:35 Et on a eu il y a quelques secondes pendant la pub un porte-parole du club qui dément tout clash entre le président et Kylian Mbappé.
00:43 Les discussions ont forcément été animées. On connaît les relations entre les deux hommes.
00:47 Mais on dément tout clash en disant qu'il y a eu déjà des rencontres ces dernières semaines et que c'était normal et prévu que les deux hommes se voient.
00:56 Le communiqué de presse qui va dire que le club est très énervé de voir circuler, selon lui, de fausses informations,
01:04 qu'effectivement il n'y a pas de différence entre le joueur et le président, qu'ils se sont vus pour finaliser et régler les dernières histoires.
01:12 Moi je vous lis le communiqué qui sortira. Je ne suis pas en train de vous dire que c'est la vérité.
01:15 Le porte-parole du club nous donne ces informations-là et que tout est en voie de finalisation pour régler ce différent.
01:22 Voilà ce qui va sortir dans quelques minutes de la part du Paris Saint-Germain.
01:27 Merci Loïc, c'est complément.

Recommandations