Alors que le club de la capitale se rend demain à Nice pour défier les Aiglons, le coach espagnol a envoyé un message clair à ses troupes. Pas question de voir une équipe démobilisée à l’Allianz Arena.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Les joueurs seront là, ceux qui doivent être là seront là, présents, mais c'est quelque chose que j'ai dit à mes joueurs, je les ai informés, chaque joueur que tu joues avec le maillot du Paris Saint-Germain ne peut pas être un match quelconque.
00:16Chaque match est important. Bien sûr, ces deux matchs à venir ne nous donnent rien de plus, puisqu'on a gagné la Ligue, mais il va y avoir dans 10 jours une finale de Coupe de France.
00:27Et pour arriver préparé à cette Coupe de France, il faut avoir de la compétition dans les jambes. Et donc chaque match, quel que soit le niveau de compétition, doit être joué avec des standards très hauts.
00:40C'est ce qu'on veut. Tous les joueurs ne peuvent pas jouer au Paris Saint-Germain. L'attitude, l'engagement, le comportement doivent être toujours à leur maximum.
00:48C'est ça qu'on cherche au Paris Saint-Germain depuis l'an dernier que je suis arrivé. C'est ce que je cherche.
00:55Celui qui n'est pas préparé à cela, qui n'est là que quand ça l'intéresse, celui qui a d'autres priorités liées à des intérêts individuels qui ne sont pas ceux de l'équipe, ça ne vaut pas pour moi, ça ne m'intéresse pas et il ne jouera pas au Paris Saint-Germain.
01:09C'est un message très clair, très direct. Demain, on va jouer à Nice contre un adversaire qui, lui, joue beaucoup. Nous, on ne joue pas autant. Mais moi, je veux voir mon équipe compétitive et qui donne le maximum.
01:22Ensuite, si l'équipe est meilleure, et ça peut arriver dans le cas de Nice, on les félicitera dans ce cas-là. Mais pour être compétitive, l'équipe doit être compétitive.
01:33C'est un message très simple. L'équipe doit être à la hauteur du club, à la hauteur des supporters. Et si quelqu'un ne voit pas les choses comme ça, il ne sera pas dans le Paris Saint-Germain de l'avenir.