Thomas Tuchel a déploré le scénario négatif subi par le Bayern à Hoffenheim lors de la dernière journée de Bundesliga (4-2). Après avoir mené 2-0 en quelques minutes, l'ogre bavarois a laissé filer le match. C'est arrivé trop souvent cette saison pour Tuchel, qui donnera peut-être son explication aux dirigeants avant de quitter définitivement le club.
Category
🥇
SportTranscription
00:00 Je ne sais pas, je n'ai pas de réponse. Mais comme coach, tu deviens meilleur chaque jour. C'est ce que je veux. C'est ce qui va se passer. Les expériences négatives sont des expériences qui doivent être améliorées. On doit les réparer et se développer. Qu'est-ce que la première question?
00:24 Je ne sais pas si c'est un image, mais ça se passe trop souvent. On avait encore 10 minutes à Stuttgart pour garder le distance. On a perdu 2 buts, le stade a fêté. On a eu la possibilité de gagner 3-0, 4-0, 5-0. On a perdu 3-2, le stade a fêté.
00:44 C'est la même chose ici. Ça se passe trop souvent. Je ne sais pas si c'est un image, mais ça se passe trop souvent.
00:58 J'ai une explication, mais pas pour la publicité.