• il y a 7 mois
Hervé Renard a justifié mercredi la première convocation d'Inès Benyahia et de Louna Ribadeira en vue de la double confrontation contre l'Angleterre (31 mai et 4 juin) et confié son optimisme concernant les retours de Griedge Mbock et Eugénie Le Sommer pour les JO.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Voilà pour la liste pour les Jeux Olympiques. Vous pouvez y ajouter ces deux joueuses que vous venez de citer,
00:08 Griez, Hennbock et Eugénie Lohsommer, qui seront vraisemblablement là durant la préparation des Jeux Olympiques.
00:16 Après, pour la liste finale, je ne peux pas vous le garantir, ça fera partie de leur préparation et de voir à quel niveau elles seront
00:27 quand on aura le deadline pour donner la liste pour les Jeux Olympiques. Vous le savez, mais c'est bien de le rappeler que les Jeux Olympiques,
00:35 pour l'instant, c'est toujours 18 joueuses sur la feuille de match et 4 "réservistes". C'est pour ça que j'ai fait une liste de 24
00:48 parce que Vicky Béchaud étant suspendue le premier match, on reste à 23. On n'étend pas trop la liste parce que forcément, on va faire des déçus.
00:59 Et puis, il y en a encore 2-3 joueuses qui sont en réserve. Donc, ça fait un groupe assez important, mais il va falloir faire des choix qui sont très importants à faire.
01:12 Après, on ne va pas se mentir, les 18 voire les 22 qui seront retenues pour les Jeux Olympiques sont vraisemblablement dans cette liste-là.
01:24 Vraisemblablement. Après, je ne peux pas vous le garantir non plus, mais ça va s'en rapprocher en tout cas, si j'ai bien répondu à votre question.

Recommandations