Fautif sur la balle de match : Djokovic chaotique jusqu'au bout

  • il y a 4 mois
En mode alternatif, tantôt sur "on" tantôt sur "off", Novak Djokovic a conclu sa demi-finale décousue, vendredi à l'ATP 250 de Genève, sur un revers trop long face au Tchèque Tomas Machac. Une conclusion étrange pour une défaite (6-4, 0-6, 6-1), à l'image de sa prestation erratique, et pour tout dire fébrile. Les chaines Eurosport sont disponibles au sein des offres Canal+, Prime Video, Bouygues Telecom et Free avec TV by Canal

Category

🥇
Sports
Transcript
00:00 "C'est un saut en revers" "Etan et même amorphe dans cette fin de demi-finale, Novak Djokovic, lui qui était venu à Genève pour se rassurer. Je ne suis pas certain que ce soit le cas après cette drôle de défaite. Battu donc en trois manches au terme d'un match illisible par Thomas Marac, qui a eu le mérite de s'accrocher, de faire son match, de retrouver ses qualités dans cette troisième manche.
00:29 Il le voilà qualifié pour la première finale de sa carrière, lui qui intégrera le top 40 mondial la semaine prochaine et il affrontera le vainqueur du match entre Koboliu et Kasper Rudt.
00:39 Mais c'est Novak Djokovic qui va maintenant beaucoup faire parler avant ses débuts à Roland-Garros.
00:43 On va très vite se quitter pour du judo, mais rapidement votre analyse Bertrand.
00:54 Elle est difficile à analyser parce qu'effectivement il y a eu de tout dans ce match. Marac est passé complètement à côté du deuxième set au moment où son adversaire a montré des signes de faiblesse.
01:02 Mais il a retrouvé son jeu et au moment où il a retrouvé son jeu, Djokovic lui a eu de nouveau des difficultés, a commis des fautes et puis a carrément s'est sabordé, comme vous l'avez dit, c'est le bon terme sur ce dernier jeu.
01:11 Ce qui est quand même extrêmement rare chez un joueur de ce niveau et de cette expérience.
01:15 cette expérience.
01:16 [Générique]

Recommandée