Verdict

  • il y a 4 mois
Amid Barbat, un SDF retrouvé mort le 27 septembre 2003 sur la place Nationale à Antibes, a été roué de coups. L'homme occupait régulièrement l'endroit depuis plusieurs années. N'ayant pas abouti, l'enquête qui suit la découverte du corps d'Amid Barbat est abandonnée en 2005. Mais, début 2006, dans un courrier adressé au procureur général d'Aix-en-Provence, un certain Jean-Pierre Benouahab, alors incarcéré, dénonce Claude Corrèges comme l'auteur des coups et son propre frère, Majid, comme témoin de la scène. Claude Corrèges est connu des services de police et a déjà purgé plusieurs peines de prison au moment des faits.

Category

📺
TV
Transcript
00:00Crimes district vous propose une mortelle randonnée dans le sud de la France, mais la douceur de vivre ne sera pas au rendez-vous.
00:09Oubliez les cigales qui chantent et le pastis en terrasse. Et remplacez tout ça par des liaisons fatales, des gentlemen pervers, des médecins sans scrupules,
00:23des crimes passionnels ou des règlements de comptes à mains nues. Soirée meurtre en PACA, samedi à 20h40 sur Crimes district.

Recommandée