Marc Brys suspendu par la fédération camerounaise

  • le mois dernier
#Football #SamuelEtoo #MarcBrys

Un conflit ouvert

Un vrai feuilleton difficile à suivre tant les éléments changent d’un jour à l’autre. Pour la seconde fois en une semaine, Marc Brys a été mis à pied par la fédération camerounaise de football, présidée par Samuel Eto’o. Martin Ndtoungou Mpile est nommé sélectionneur par intérim.

Un choix controversé

Le Belge était le choix du ministère des Sports, en conflit ouvert avec l’ancien attaquant du FC Barcelone ou de l’Inter. Un vidéo montrant un échange très tendu entre Eto’o et Brys a circulé sur les réseaux sociaux ces dernières heures. L’issue était inévitable.

Des tensions palpables

La décision de mettre à pied Marc Brys soulève de vives réactions au Cameroun, où le football est une véritable passion nationale. Les supporters se demandent quel impact cela aura sur les performances de l'équipe nationale.

Retour à la case départ

Avec la nomination de Martin Ndtoungou Mpile comme sélectionneur par intérim, le football camerounais cherche à tourner la page sur ce conflit et à se concentrer sur les prochains défis. Mais les tensions en coulisses risquent de peser sur le moral des joueurs et du staff technique.

Cameroon #Football #SamuelEtoo #MarcBrys