Présent sur la carte de l'ARES 22 pour faire ses grands débuts dans l'organisation, Patrick Habirora est revenu en conférence de presse sur son début d'année 2024 stratosphérique.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Tout d'abord, moi personnellement, je suis musulman, donc je crois en Dieu, ça veut dire que pour moi, tout est écrit.
00:05Je pense qu'un jour, je vais combattre, si je gagne, c'est écrit, si je perds, c'est écrit, ça veut dire que ça me retire pas mal de poids quand je suis dans le vestiaire.
00:12La vérité, je me dis que je remets tout en haut, moi je fais les causes et puis après, le reste, c'est Dieu.
00:17Ça veut dire que je m'entraîne dur, je travaille dur, j'essaye aussi de provoquer ma chance, comme ce qui s'est passé avec le PFL, je pense qu'il y a pas mal de fighters qui voulaient être dessus.
00:27Moi, je suis provoqué ma chance, je suis demandé à mon entourage, mon équipage et pas mal de gens de vraiment déranger Dan Hardy.
00:34Pour la petite histoire, le mec que j'ai affronté, c'était mon deuxième combat pro, il était 3-1, il vient de battre le mec qui est 5-0, qui était l'un des plus gros prospects en Europe.
00:42Et moi, je l'ai battu alors que c'était que mon deuxième combat pro, avec le peu d'expérience que j'avais, donc voilà, je pense que j'ai pris des gros risques.
00:48Pas de risques, pas d'histoire.