• l’année dernière
Le “Nouveau Front populaire”, qui rassemble le PCF, LFI, EELV et le Parti Socialiste, donne une conférence de presse ce vendredi pour détailler le programme du “Nouveau Front populaire”. Avant le début de cette conférence de presse, une manifestation du collectif "Nous vivrons", créé au lendemain des attaques du 7 octobre, est en cours devant la maison de la Chimie, à Paris. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Alors ce sont des membres du collectif Nous Vivrons qui a été créé au lendemain des attaques du 7 octobre et que l'on voit régulièrement d'ailleurs lors des événements de la France Insoumise.
00:08On les a vus d'ailleurs hier au pied du siège des écologistes manifestés disant que le Parti Socialiste avait cédé à des compromissions avec la France Insoumise que ce collectif qualifie d'antisémite, je les cite.
00:24Donc il y a cette pancarte, cette banderole où il est écrit l'antisémitisme n'est pas une promesse de campagne, stop antisémitisme avec ce hashtag.
00:34Et puis sur le sol aussi on peut remarquer qu'il y a des roses rouges qui ont été jetées parce que selon ce collectif c'est l'enterrement du Parti Socialiste qui s'est allié avec la France Insoumise.
00:47Ce sont des militants de ce collectif qui avaient souvent perturbé des événements de la France Insoumise.
00:53Un dernier mot enfin sur les prises de parole parce que c'est une information BFMTV, on sait que l'actrice de la série Baron Noir, Anna Mouglalis va intervenir durant cette conférence de presse après la prise de parole des chefs de parti tout à l'heure.
01:06Conférence de presse à midi à suivre sur BFMTV.

Recommandations